et oui je vends halo et/ou midtown madness 3.
30 euros les deux ou 15 euros chaque. possibilite de faire par la poste et contre remboursement mais il faut alors rajouter les frais de poste a ce moment la. voila. si vous etes interesses , contacter par mail. merci.