30 Mai 2004 :
Un ultimatum a été lancé à ce fichu programme de stats. Je sais, ça vous fait une belle jambe, et à lui aussi. 
Un dernier test va être lancé aujourd´hui. Si celui-ci réussi, les mises à jour redeviendront progressivement régulières d´ici quelques jours et les ajouts de forums recommenceront à être traités, si celui-ci foire totalement, je serai dans l´obligation de désactiver les mises à jour jusqu´en Septembre, car mon temps libre ne me permettra probablement pas de m´occuper de tout ça entre temps. Espérons simplement qu´on n´en arrivera pas à là ; )
Au passage un grand merci à tout ceux qui ont apporté des suggestions et des rapports de bugs, dans les deux cas ça a été d´une grande aide.
Une dernière chose : durant ces deux dernières semaines, de nombreux tests ( et plantages) se sont déroulés, et les données de certains forums vont s´en trouver faussées ( pas totalement, mais un peu quand même ^^). C´est principalement le cas des forums pour lesquels le nombre de posts par topic est incorrect ( FF9, FF7 et certainement d´autres forums). Ces forums seront retéléchargés quand ce sera possible, de sorte à retrouver des chiffres proches de l´exactitude.