http://www.gueux.net/modules/news/article.php?storyid=2190
decidement . ...
" Après la Xbox gilet pare-balles, voici un nouvel épisode de la guerre des consoles sous un jour qu´on ne soupçonnait pas... "
mdrrrr!!!!
sont fous c ricains
Loooooooool
trop fort les ricains !!je suis enfin ds les 100 premiers!!!! vous avez vu ma sitation !!!
attend je v voir ca!
97 Best007 1046 24768 129.7 " ca y est derick est sur l´affaire..." >
149 Xboxinou 743 40708 308.4 " Le cube tourne pas rond?... hem..."
je me rappel plus quand j´ai dit sa en plus mdr!!!
pas mal celle de xboxinou!
allé a chak mise a jour on regarde les trucs comik! on va faire une nvelle rubrik ke je superviserai lol
" elle s´est mise a l´heure toute seule comme une grande "
Je m´en rapelle, je parlais de ma Xbox !
moi ma citation je crois kelle concerne best007 ki etait CENSE avoir le live et pouvoir y jouer
ça monte pas vite en tk.. lol
cool, men je suis pas, dans le classement
Comment on fé pour etre dans le clas´s??Il faut combien de messages posté ?