CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ki n aime pas Splinter Cell a part moi??

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 janvier 2004 à 01:57:41

Splinetr Cell au moins c´est de la pure infiltration...le avait des défauts que le 2 rattrapera en partie je suis sur...

Et c´est parce que c´est une pure simulation d´infiltration qu´il plaît pas àtout le monde !

Sinon, MSG2 c´est vraiement de la merde, et cet avis je l´avais quand à l´épqoue j´y ai joué et que la xbox n´était paas là, c´est pour dire ! !
Metal gear 1, ça c´était un vrai jeu!

SPLINTER CELL c quand même, pour moi, la référence dans le domaine :content:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
22 janvier 2004 à 10:02:59

c est sur mgs2 ca peut te degoutera vie de linfilration mais splinter es bien malgrés que le type du jeu etla.i scriptée font que c est unjeu quon fait une fois puis apres ya plus rien voir

jprefere manhunt comme jeu infilration mon jeu preferé apres shenmue :)

myrcee
myrcee
Niveau 8
22 janvier 2004 à 12:27:16

j ai l avis completement inverse

splinter cell c est super mou, le scenario est ultra classique, on s emmerde grave

tandis que metal gear, la musique est flambante, les persos charismatiques, l histoire prenante, y a bcp d action en plus de l infiltration, c est vraiment sympa-sympa ^^

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
22 janvier 2004 à 12:33:28

moi non plus je suis pas un fan de splinter cell , j´aime bien les jeu du genre r63 maîs splinter cell c´est toujours pareil

a+

Zouraka
Zouraka
Niveau 4
22 janvier 2004 à 13:27:10

Et pourtant vous allez acheter splinter cell 2 :rire:

hankee182
hankee182
Niveau 9
22 janvier 2004 à 14:16:52

en tt cas, avant jattendais splinter cell 2, et depuis que jai acheté le un jsuis telmen déçu que jirais mm pas prendre le 2.. jlessayerai quand mm jpense mais vraiment... c pas un jeu fait pour moi. Je suis trop impatient pour devoir mettre trois heures a sorytir dune salle, au moins dans MGS ( jai pa joué au 2 je parle du premier) on pouvait vraiment se tripper a tuer les gardes dans le dos, a les étrangler, yavi une super immersion avec le codec etc... la musique haletante etc c super.. alors que là c " oh jai entendu kelke choz.. ne bouger pas, ne bouger pas..." le roumain il répète cent fois la mm choz avec une musique agaçante a souhait... en + on est toujour obligé dutiliser les lunette de vision nocture et moi ça me soule car on voit flou même si on voi mieux les ennemis... ils sont dans un monde ou les lampes marchent pas dans splinter cell?? parce qu´il fait tout le temps nuit... pis aussi c pas super réaliste quand t dans le semi-noir et qu´un garde passe a coté de toi il te repère mm pa, mm si il regarde dans ta direction.. juste parce que ta la barre de visibilité a un certain niveau.... nan franchement je préfère MGS, pis l´histoire est mille fois plus interessante que le complo de chépa koi de tom clancy... ( je parle toujour du premier mgs, jai pa joué au second...)

Microzap
Microzap
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:39:35

jaime pas SC parceque ya pas assez daction meme dans gosht recon ya plus daction. Cbien linfiltration mais fo pas exagere

link-77
link-77
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:30:16

perso, g adoré splinter!!! il y a tres peu de jeux ds ma vie de gamer ki mont fai cette impression ( ji joue depuis 11ans, mais depuis kelkes temps je naborde plus les jeux de la mm facon). Sam est hyper charismatik,le scenar d´enfer, ce jeu est presk parfai! g deux reproches: la durée de vie, et l´ia des ennemis!

Graebuge
Graebuge
Niveau 2
23 janvier 2004 à 11:28:27

J ai parfois l impression d etre le seul a ne pas aimer ce jeu...
y en a ki aime pas Halo , moi j aime pas Splinter...
C marrant tout ca... :janlee :sarcastic:

wapup
wapup
Niveau 60
23 janvier 2004 à 13:37:05

bah s´comme acheter un jeu de simulation de course et pas aimer la F1 :)

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
23 janvier 2004 à 13:46:31

j´avoue qu´il ma vite gavé ce jeu

wapup
wapup
Niveau 60
23 janvier 2004 à 13:51:09

perso j´ai accroché jusqu´à la fin du jeu :)

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
23 janvier 2004 à 15:32:32

A MGS2 g pas du tout reussi a accorcher , j ai jouer 30 min grd max et ca ma trop gonflé alors Que pour Splinter Cell g tout de suite accrocher il est super ce jeu , le scenrio il est peut etre un peu basic mais te met bien dans l´ambiance .
C´est sur que ca fait trop clichet americain ac bush mais c marrant ac les voix caricaturées je le trouve bien fun et pas du tt chiant y a plein de possiblités pour tuer les personnes , y a vraiment trop peu de defauts mais faut aimer y a qd meme quelques moments repetitifs mais tres peu par rapport aux exellents moments qu´on passe sur ce jeu.

Straky
Straky
Niveau 14
23 janvier 2004 à 17:13:39

je prefere MGS2... mais bon pleins de defauts je trouve a splinter mais ca ne m´empechera pas de l´avoir....

Straky
Straky
Niveau 14
23 janvier 2004 à 17:14:14

je parle d´acheter splinter pandora...^^ :-) mais bon moi j´attends surtt deus ex2^^

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:18:25

Splinter cell est exellent jai adoré en ce qui concerne les MGS jai vraiment pas aimé , jattends splinter cell 2 :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS