En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
couter sans le live???
mouk89
Niveau 8
21 janvier 2004 à 20:43:14
vaut il le coup??
whisperdance
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:46:48
sans intérêt sans le live.
janlee
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:50:12
A t entrainer en attendant le Live
Tomhac
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:59:45
c´est comme une france sans vin une voiture sans ses roues un avion sans aile une pizza sans olive ca peut pas aller sans
iceshadow
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:00:58
un gruillere sans trous une bobox sans halo
Papy-Rene
Niveau 5
21 janvier 2004 à 22:14:09
Si tu as un PC télécharge le, trouve toi Half-Life pour moins de 15 €, et telecharge CS et Steam ! Hop, tu as economisé 45 € !
iceshadow
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:15:09
je deteste cs de toute maniere,vive america´s army (sur pc biensur)
neolo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:26:25
Counter sans le live, c´est un ptit amuse gueule...Non frenchement, pour moi, ca n´a pas d´interêt
fayadjay
Niveau 7
22 janvier 2004 à 02:53:50
le seul interet de counter strike offline c´est de pouvoir s´entrainer pour le online . .. si t´as pas le live passe ton chemin . par contre si t´as le live prend le ! !! il est exellent se jeu , fun rapide et efficace. faut pas ecouter les joueurs pc qui se la raconte blasé . .. hé les gars on est sur xbox la ! !! rien a foutre du pc ! !!
fayadjay
Niveau 7
22 janvier 2004 à 02:58:20
je precise pour le prix qu´il met revenu a 30 euros neuf et que je n´echangerai pour rien le plaisir et le confort de jouer sur console , bien foncedé dans le canapé , manette a la main , et sur ma grande télé . ..
IronMaiden18
Niveau 8
22 janvier 2004 à 02:59:30
tomhac Posté le 21 janvier 2004 à 21:59:45 c´est comme une france sans vin ( ya des tres bon vin despagne) une voiture sans ses roues ( la je comprend...) un avion sans aile ( la aussi je comrpend) une pizza sans olive ( sa fait une tres bonne pizza quon apelle Peperonie fromage!) ca peut pas aller sans
maread2
Niveau 2
22 janvier 2004 à 07:30:51
une vraie daube avec ou sans le live!!!!!
Tomhac
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:50:03
ne compare pas le vin espagnol au vin francais, et la france sans vin c´est pas possible sinon c´est comme jesus sans sa croix une mer sans sel un kebab sans oignon ( et me dit pas qu´on est pas oblige de mettre des oignons dans un kebab car c´loignon c´est oblige)