En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Crismon Skies
superted80
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:45:59
voila ct juste pour dire que ce jeu est exelentet on n en parle pas donc voila ! !
PennyLane67
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:47:12
je lai fini
morash
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:48:55
Moi aussi, terrible ce jeu.
inspectaDecK
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:00:57
et avec le live sa donne koi??
superted80
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:01:57
tres bonne experience mais ya pas de monde ya pas mal de DL pas de lag trankil koi
Mamulet
Niveau 13
21 janvier 2004 à 20:17:11
il est bien mais en live on s´en lasse
janlee
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:51:33
je l ai acheté hier et j ai joué en solo et sur le live pour le moment ca s annonce vraiment bien!
iceshadow
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:38:51
rhaaaa bouh comme tout les otres je dois attendre la fin de la semaine prochaine :´(
crazyzoony77
Niveau 3
26 juin 2004 à 23:21:26
Vous avez ben raison, tout le monde, on devrait parler plus de ce fucki´n bon jeu
crazyzoony77
Niveau 3
26 juin 2004 à 23:22:17
pas vraiment mamulet
DentonHelios
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:29:00
je l´ai eu il est excellent
JamesEarl
Niveau 9
27 juin 2004 à 01:21:14
vous croyez pas que seul le 1er niveau est bien?
Morrobox
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:24:53
J´ai pu essayer la démo qui était fournie dans le dernier Mox et j´ai été convaincu par ce jeu que je voulais tester depuis bien longtemps Graphiquement c´est splendide, c´est facile à prendre en main enfin bref c´est que du bonheure mais un poil trop répétitif quand même ( même si le jeu n´était pas complet) Par contre je ne sais pas ce que vaut la durée de vie du mode solo Si vous avez le Live c´est surement un des jeux à posséder dans sa ludothèque
goualim
Niveau 6
27 juin 2004 à 01:33:43
moi aussi j avais entendu parler de ce jeux et le mox ma pérmi de l essayer. c est trés beau et je comprend pas pourquoi je n en ai pas trop entendu parler auparavant. quoi qu il en soit, il est beau et fun ce qui est bien la l essenciel. je pense que quand il va passer en classique je vais me ruer dessus
JamesEarl
Niveau 9
27 juin 2004 à 01:34:05
laissez moi deviner la demo se passe au dessus d une magnifique eau bump mappée et ya un dirigable qui se transforme en araignée a la fin? mais les niveaux d apres sont nuls un vieu canyon,des villes bof.... alors a vous de voir
baahl
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:44:24
il est bien enfin un jeu davion arcade, c cool parceke lé simu ca soul vite