CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable Digital Audio - Vidéo

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:10:02

g acheté le cable Digital Audio - Video et je trouve que l´image est moin bonne qu´ avec le cable d´origine. Est ce normal ? si non comment puis je réglé le probleme ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:00:22

merci beaucoup pour votre aide :honte:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
28 février 2004 à 12:27:41

Bon la dernière fois personne a voulu me répondre...Mais là ça commence a bien faire ! !! Je possède un cable video de la marque Joytech que g acheté chez Micromania. Le problème c que g l´impression que l´image est moins nette qu´avant ! Est ce que c normal ou il faut que j´en achète un nouveau ?

Kage
Kage
Niveau 24
02 juillet 2004 à 15:59:38

moi h acheté un cable ready2play svideo et limage est plus nette sof kel est noir et blanc. g contacté le service technike mircrosoft et il mon dit quil fallait le cable avancé peritel qui coûte 30€ donc je crois que c´est celui là jhésite à lacheter.

DUDU87
DUDU87
Niveau 6
02 juillet 2004 à 16:03:32

moi je voudrai m´en acheter un aussi
mé l´officiel microsoft je le trouve pas
je trouve ke des big ben ( je deteste big ben c de la merde ) a 20€

Kage
Kage
Niveau 24
02 juillet 2004 à 16:05:20

hier g failli en acheter un ready2play a 7€ seulement avec les branchement en or pour eviter les interférence mé comme c un peu dla merde et kon peut pas les joindres sur leur site je lai pas prit ( déja ke le Svideo maffiche du noir et blan sa me fou les boul put1)

mais sinon des officiel xbox, jen é vu à auchan. mé tu pe le commander sur le site je croi

Obsican
Obsican
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:06:37

sa rend l´image un poil plus net en s-video, mais sa ameliore surtout le son et la precision du 5.1

Kage
Kage
Niveau 24
02 juillet 2004 à 16:17:35

Bah mon problème si je peux me permettre, il ya comme des petites ligne sur lécran comme des parasites auf que ce sont de petites ligne et elle se voit surtout les couleur flashi. C´est pas lié à la télé puisque ma dreamcast est branché en port peritel et limage est nikel. Par contre je peux dire que c´est le cable composite ( les 3 fil rouge jaune et blanc) qui foutent la merde car sur mon deuxieme cable acheté en S-Video ( qui comporte aussi le composite) jai le même résultat que le cable dorigine.

Donc si la dreamcast est branché en peritel et que limage est net. Il se pourait que limage doit être aussi branché en peritel pour fonctionner.

Malheuresement jen suis vraiment pas sûr et le cable avancé peritel de microsoft il coûte 30€ et je ne veux pas prendre le risque si c´est pas ça. ( 8€ ca peut aller mais 30€ sa fout les boules). je sais pas quoi faire. pour linstant je touche plus ma xbox. sa me dégoute tellement limage est dégeulasse. surtt pr ninja gaiden arf....

Best007
Best007
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:15:30

:salut: jamal , je te rassure j´ai acheter le meme cable que toi et chez moi aussi l´image est plus pourri qu´avant dc je gardecelui d´origine....
L´image me parai bcp plus flou et les couleurs sont bcp plus sombre c vachement moche mais quand j´utilise le s-video l´imlage est bcp plus belle :ok:

James_quert
James_quert
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:17:59

Jamal94 Posté le 28 février 2004

non mé là je croi kil C cassé depuis longtemps :rire2:

Zratul
Zratul
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:42:35

Sinon pour quand même parler du sujet, moi g acheté le cable BigBen RGB a 20 euros et c pas de la mer2, connec en or, couleurs moins délavées, c largement mieux.

Kage
Kage
Niveau 24
02 juillet 2004 à 19:10:48

Le rGB c´est avec une peritel?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo