CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja gaiden... Voué a l'échec au japon?

rastor
rastor
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:20:20

moi j´arrive pas a mettre la main dessus!!! :snif:
tu me le pretes vampy? :sarcastic:

clowny
clowny
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:25:55

T´as tout compris Kazuya: Ninja Gaiden et TFO=un gros bide au japon tres probablement si ils sortent en meme temps qu´O3 et FF12

Les nippons achetent les consoles de chez eux et les jeux de chez eux,point barre ils cherchent pas plus loin,je doute que crosoft meme avec des jeux brillant arrivent a percer un tant soit peu là bas,plus le temps passe plus ça devient un gouffre financier pour la compagnie,ça doit etre desesperant.

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:28:05

Vampirio
Pas vraiment de truc, tu es en fait dans l´avant dernier niveau.
Quand tu casses les vitres via les mobs, fais juste gaffe aux especes de loups ( y´en a 4 je crois) dans la salle derriere la derniere vitre.

Sinon, tu dois juste visiter bien toutes les salles.
Ce lv parait dur mais il ne l´est pas tant que cela.
Ah oui, peut etre une astuce, pour la plupart des gardien(s), j´ai souvent utilisé la magie dragon ( en particulier un dans une salle en hauteur qui n´arrete pas de bouger) à defaut de me battre à l´arme.
Sinon, à part ca, essaie de monter ton perso au lv 30 et d´avoir dragon 3.
:-)

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:31:36

ah :ok: merci vyse, level 30 ? ?? mouarf j´ai encore du taf je suis level 23, et dragon 3 oki je m´y mets, c´est vari que comme la plupart des niveaux , ca parait difficile et une fois fini, on se dit ah oui c´est seulemnt ca , ca va ; )
none shall pass :lol:
merci pour l´aide

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:36:41

:lol:
Arff, celui là qu´est ce qu´il m´a enervé au niveau 4 je crois à se repeter toutes les 5 sec.

Pour grimper plus vite, n´oublie pas de porter le medaillon qui double l´xp reçu pour refaire les niveaux avec le plus de mobs ( celui où t´as des dizaines de mobs que tu tues avec chimera est vite fait) et de trouver le max d´orbes de vie.

Une petite aide en plus, lma magie 3 de dragon ne se trouve pas et ne s´achete pas, tu dois finir le niveau 24 en moins de 2 min ( pour cela, utilise encore dragon et ca sera facile).

:-)))

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:44:18

ah super oui je savais que le dragon 3 etait spcial à trouver mais je ne savais pas comment, oki merci...niveau 24 c´est lequel celui la ?
oui c´est vrai que pour upper au plus vite mieux vaut son medaillon super de la mort qui tue....et en plus le niveau que tu m´indiques pour augmenter au plus est celui que je prends, surtout aussi d´un point de vue visuelle, magnifique et qu´en plus envoyer voler les adversaires et les voir s´exploser contre les rochers est d´un plaisir rare

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 janvier 2004 à 18:46:01

vampirio Posté le 21 janvier 2004 à 18:12:40
exact, je m´en contrefiches que ce jeu , ou un autre fonctionne ou pas au japon,ou d´aillleurs aux usa, en france ou je ne sais ou....je me fis à moi meme et aux differends tests pour aborder un jeu , point barre....

Pareil, d´ailleurs le but du topic, bien qu´il sapparente aux chiffres, na aucun rapport avec les chiffres.

par contre la fin de ta phrase aucun rapport donc je ne repond rien..

C´est juste histoire de voir a kel point m$ est un peu betE.

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:48:05

:-d
Clair, un appui frenetique sur le bouton et merci chimera.

Le niveau 24 c´est celui om dés le debut, tu as 3 bestioles ( loups) invisibles qui te bouffent toutes les 2 sec.
Hop, dés le debut , tu balances dragon, dés qu´un sera touché, il sera locké et dragon fera le reste.

clowny
clowny
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:50:42

Non mais evidemment qu´ils nous plaira et que les autres pays on s´en tappe mais Kazuya fait bien de le souligner,crosoft ne s´en sortira jamais putain,ils ont la poisse :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:51:56

ah oui celui la , okimerci: la 1ere fois j´etais perdu et j´ai fait le dragon j´ai gagne en peu de temps mais pas en moins de 2 minutes, mais ca vaut le coup de s´y mettre :ok:

kasu t´inquiettes je ne voulais pas de repondre " agressivement" mais j´avis bine compris le but de ton topic: c´est simplement que persola politique de MS me passe par dessus la jambe et que comme n´importe qu´elle autre societe dans ce milieu la, je m´en contre fiches ; ) tout du moins d´un point de vue financier, apres je m´interresses plus aux jeux etc etc etc

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 janvier 2004 à 18:54:52

vampirio> :ok: je m´en doutait pas

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:56:04

mais c´est vrai que quand tu regardes des fois on se demande qui est à la barre et qui prend des decisions de ce genre ? :lol:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 janvier 2004 à 18:57:16

a n´en pas douté.. MICROSOFT!

chui sur que tecmo n´aurait jamais eu cette idée la..

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
21 janvier 2004 à 18:58:50

Ma qué vous êtes bornés!? La Xbox ne décollera JAMAIS au Japon, et les futurs " gros" titres succeptibles d´intéresser les Japonais vont faire un bide. Point barre.

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:00:15

va savoir: le boss de tecmo est un brin pretentieux , faut voir comment il a vendu DOA3 par rapport à la concurrence de tekken, mais bon . ..

tiends un bêêêêêê ca pouvait pas durer :honte:

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:00:56

MS edite le jeu en occident , mais au japon, je crois que c´est Tecmo, sans en être sur à 100%.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 janvier 2004 à 21:45:01

euhhhh sur xboxyde, je crois avoir lu que M$ edite NG et doao en europe et que tecmo s´en occupait eux meme au jap..

pas sur.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS