Et oui! Microsoft a décidé de faire sa,A cause des tricheurs!
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ouai moi aussi chu dégouté!C dégueulasse pour ceux qui sont réglos et qui ont des bons score!
ouais, mais le classement kudos ne va pas etre effacé quand meme?
est ce que ca bloque les connecte au live? parce que moi j´arrive plus a me connecte sur pgr2!
si si tous va etre effacé!mon pote il a telephoné a microsoft, et y ont dis sa!
putain fait chier je suis au niv 12 et je voulais augmenter pour gagner des jetons kudos et acheter des caisses mais la c foutu
VIVE MICROSOFT ! !!!
jm va pas etre content...
INTOX INTOX
Y a combien de joueur en Live sur PGR 2:question
moi jsuis toujour 13 au classement d kudos
moi niveau 15!
Juste pour savoir.La xboxlive est sensé ne pas avoir de tricheur?
Il y a auusi le classement de Topspin qui sera remise à zéro.
je suis mr terror lvl 51!
euuhhhhhhhh mais comment ils font pour tricher???????????
top spin g vu ke yavai plein de cheaters