CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

panzer dragoon orta est bof non?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:00:16

ja eu ce jeu pour 15E et je le trouve pas terrible jsuis pas tres loin c est " normal"? je trouve que c est de la crotte comparer au zwei
alors a partir de quel niveau il devient bien sil le devient?
a ceux qui me comprennent

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
20 janvier 2004 à 20:03:47

Perso des le premier niveau j´ai trouvé le jeu excellent ( j´ai pas joué aux précédentes versions exeptee la premiere incluse dans le jeux).Mais les 4 et 7e niveuax je crois sont absoluments geniaux !

exxedole
exxedole
Niveau 6
20 janvier 2004 à 20:05:46

c quoi zwei?

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
20 janvier 2004 à 20:09:08

panzer drogoon zwei, c´est le dernier episode de la serie sorti sur saturn ou megadrive mais je suis pas sûr...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:09:10

Je crois que par zwei,il veut dire le PD 2.

Sinon PDo,je l´ai trouvé EXCELLENTISSIME pour ma part...c´est fou quand même,les graphs de PDO xbox sont encore plus beau que les images de synthèses d´intro de la version saturn ! o_O

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
20 janvier 2004 à 20:09:55

euh..je suis pas trop d´accord,là.Ben rejoue au 2 si t´es nostalgique mais franchement je crois ke C juste de la nostalgie.

Nan, il est assez complexe pour un shoot. Et pis surtout il est assez envoutant.Ya plein de trucs à débloquer qui dévoile un peu plus du monde d´Orta. C´est très bien. Pas aussi magique ke
Panzer Dragoon Saga, mais bon, ça me paraît infaisable ( même si un rpg est prévu sur Xbox apparemment)

Zratul
Zratul
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:25:05

Ce Panzer Dragoon est très bon, les graphs impec, la jouabilité toujours fidle à lui même et enrichi par les upgrades des différentes formes du dragon.

Un scénar et un monde envoutant ainsi qu´une super durée de vie pour un shoot avec toutes les fonctions de la boite de Pandore à débloquer.

Si petitevieille passait par là, il t´aurait déja sorti une thèse entiere pour défendre PDO ^^

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
20 janvier 2004 à 21:00:57

moi je ne suis pas d accord avec toi autan le zwei etais certe magnifiqie mais celui la niveau graph dechire grave et surtout le game play a quand meme evoluer un peu par contre il est vrai que certain passage du zwei etais simplement geniaux tt comme ceux du premier et ceux de cet version aussi apres c question de gout et la nostalgie te fait je pense croie a cela enfin c dommage que sega est dissolu la team andromeda a l epoque

pour info le zwei n etais pas la derniere version sorti sur saturn et la meilleure version de toute reste quand meme le genial panzer dragoon saga avec une liberter total de vol aussi bien a pied qu en dragoon ( logique rpg oblige ) avec des evolutions de dragoon et un combat final d anthologie

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:20:23

Ce jeux est une bombe.

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
20 janvier 2004 à 21:49:55

Oui, il a été tres bien noter, niveau graphisme en tout cas. oar contre le jeu est cour, mais on peu le refaire plusieur fois.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy