CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a FREE svp et la FREEBOX ??

kyos
kyos
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:05:25

salut,

bah voila je vien d´envoyé une lettre a noos comme ko iej voudrai résilié mon contrat, donc je vai prendre free 1024 a 30 euros avec la freebox, mé ct pour savoir pour ceux qui l´ont deja, est ce que le premier mois on paye 30 euros ou plus? car j´ai pa bien compris quand j´ai lu la règle sur le site, si il mette en route internet le 10 fevrier par exmaple je payerai combien?mmerci ^^

kyos
kyos
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:12:46

up

kyos
kyos
Niveau 10
19 janvier 2004 à 22:57:39

upup svp

myrcee
myrcee
Niveau 8
19 janvier 2004 à 23:08:02

prorata temporis = tu payes ce que tu as " consomme"

si on te branche l adsl le 10, il te reste 20 jours pour aller a la fin du mois = tu n as consomme que 2/3 du temps
sur 30€ pour un mois, tu ne paieras donc que 20 €

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
19 janvier 2004 à 23:37:45

à ce prix là, pour cette qualité là, de toutes façons tu auras pas à te plaindre.

Le plus enmerdant en général, c´est qu´on détruit ta ligne ADSL existante pendant quelques jours, pour la reconstruire avant la réception de ta Freebox.
En tout cas tu verras, tu seras pas déçu, c´est ce qu´il y a de mieux, j´en ai une depuis juillet 2003, et c´est de la vraie balle.

kyos
kyos
Niveau 10
21 janvier 2004 à 08:28:29

lo lah ok merci j´ai cru qu´on payé les 30 euros + un surplus le premier mois ! ok merci j´ai hate! bah j´espere que le dégroupage et tout ne mettra pa tro longtemp...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:27:12

c bizarre moi j´avai paye un ptit surplus environ 1 euros de plus!
et c vrai que pour degroupe ta ligne c met du temps, g ete l´un des 1er degroupe sur la region rhone alpes je pouvai plus me connecte pendant 3 semaine!

ouai_et_tout
ouai_et_tout
Niveau 4
21 janvier 2004 à 13:13:25

:d) kyos
moi aussi j´ai noos et j´ai bien envie de prendre la freebox,je voulais te demander pour resilier noos est ce qu´il y a 3 mois de préavis ou dès que t´envoies ta lettre de resiliation,noos resilie directement?

ps: pour la freebox,les appels nationaux sont gratuits vers n´importe quelle ligne fixe ou seulement de freebox à freebox?

neolo
neolo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:24:59

Appels nationnaux gratos pour 10h " seulement", apres c´est 0.01 € la minute je crois.

Sinon, vous etes en zone dégroupé pour avoir la freebox ? Renseigné vous avant :) Moi je vais bientot passer en Freebox, je suis tro content :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment