à ce prix là, pour cette qualité là, de toutes façons tu auras pas à te plaindre.
Le plus enmerdant en général, c´est qu´on détruit ta ligne ADSL existante pendant quelques jours, pour la reconstruire avant la réception de ta Freebox.
En tout cas tu verras, tu seras pas déçu, c´est ce qu´il y a de mieux, j´en ai une depuis juillet 2003, et c´est de la vraie balle.