En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la map alcatraz dans rainbow 6 3 ??????
limpens
Niveau 7
19 janvier 2004 à 19:54:52
il parait qu´elle sera bientot a telecharger ? ??? qu´en savez vous et,au passage saver vous quand aura lieu la mise a jour des stats ?
hebus12
Niveau 8
19 janvier 2004 à 19:55:57
non, mais cette histoire de mise à jour sent le fake!
2[pac]
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:57:09
g pas le live sorry mais up pour R6 3
zephibox
Niveau 9
19 janvier 2004 à 19:59:48
ouais la mise a jours, je pense plutot que c´est pour faire style en attendant que ca se tasse... Parce que ca a l´aire de foirer pas mal a ce que j´ai compris...
Chavez007
Niveau 4
19 janvier 2004 à 20:01:25
moi sa fait longtemps que je l´attent ! ,j´ai jouer comme un con en pensant quelle n´allait pas tarder a venir !
2[pac]
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:04:50
zephi : ) ça fé perpet que je t´avais pas croisé
sapulfoplan
Niveau 9
12 février 2004 à 12:19:07
Je comprends pas de quoi vous parlez... Elle est dans le jeu la map!!!!
Sauf si vous parlez en multi
krudelis
Niveau 10
12 février 2004 à 14:30:18
la map est ds le jeu ^^ bien sur qu´elle y est. ils parlent du possible telechargement de la map " alcatraz" pour le live