En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelqu'un qui joue au espn en live?
setsuna44
Niveau 10
19 janvier 2004 à 11:34:30
je rencontre presque personne sur le live j´ai nba et nfl ce sont deux formidable jeux alors ou les joueurs?
JuleS0021
Niveau 5
19 janvier 2004 à 11:37:19
t inquiete moi g NFL et j´attends de me perfectionner et j´arriverai: Mon Gamertag; Bigg JuleS. @ bientot Jule$ PS: c clair qu´il pete ce jeu!!!!!!!!
Eltyranos
Niveau 4
19 janvier 2004 à 11:41:58
c normale que tu vois personne sur le live si tu veux voir du monde sur le live prend des jeux clé comme -counter -wolfenstein -proget gotham -rainbow desepere pas et si tu veux rajoute moi sur ta liste d´amis quand tu aura c jeux ca sera un plaisir de te presenter a plein de francais au cas ou mon gamertag sur le live c Filius95
setsuna44
Niveau 10
19 janvier 2004 à 11:57:42
honetement j´ai deja rainbow 6 3 top spin mechassault pgr2 et les espn en live et dire que les espn ne sont pas des gros titre c que tu n´y a pas jouer c genial et pas cher en plus
sinon jules moi sur le live c BENIMARU N
JuleS0021
Niveau 5
19 janvier 2004 à 12:09:19
ok et c´est clair que moi aussi g top spin et sur le live c juste bien en double car en simple ca devient vite chiant. ESPN est une bombe,alors si tu connais pas ou t´m pas ce sport ( comme bcp de monde)ne dit pas que c pas un jeu clef car ayant aussi u R6 III je pense sérieusement que ce jeu sera un must en live comme un prochain jeu de foot.
medoc74
Niveau 8
19 janvier 2004 à 12:40:13
Je serais ravis de faire quelque partie en ta compagnie setsuna,moi c est sur ESPN nfl,dit moi au heures que tu joue Gamer tag:MEDOC