CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vice City

zephibox
zephibox
Niveau 9
18 janvier 2004 à 20:31:30

dsl connait pas les noms moi...

zephibox
zephibox
Niveau 9
18 janvier 2004 à 20:32:07

mais tu parles du 3 ou du 4 de gta?

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
18 janvier 2004 à 20:33:07

du 4

zephibox
zephibox
Niveau 9
18 janvier 2004 à 20:36:15

J´en vois bien 1 de garage, mais je sais pas comment il s´appelle, il est juste a coté d´une maison qu´on peut acheter.Enfin un imeuble plutot.
Il y a un garage avec l´imeuble quand tu l´achete et juste a coté y a un garage de peinture pour repeindre ta caisse.
et au alentours y a un helico mais qui n´ai accessible que quand tu as debloqué l´autre partie de la ville.

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
18 janvier 2004 à 20:37:31

quel ile la 1 ou la 2

zephibox
zephibox
Niveau 9
18 janvier 2004 à 21:25:34

viper-fatal: je parle de la 1ere

goldsun: oui on peut sauvegarder des caisses dans les garages, et les imeubles, tu peux les acheter apres une certaine mission, je crois que c´est celle ou il faut faire peter plein de vitrines de magasins...et c´est pareil pour les club,ou marchands de glace, taxi, garage auto, etc...on peu les acheter qu´apres avoir fait une mission mais je sais^plus laquelle c´est.

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
18 janvier 2004 à 22:19:55

taurais tu un coseil pour la mision lance est attacher a une corde dans le dépotoire pis faut jle sauve la jler mais apres 20 voiture me fonce dedans...

guill10
guill10
Niveau 6
18 janvier 2004 à 22:28:30

dans le bar de densseuse nue comment on fait pour que toute les portes souvre hein!!!

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
18 janvier 2004 à 22:32:34

faut quel te suce une apres lautre

zephibox
zephibox
Niveau 9
18 janvier 2004 à 22:34:33

pour la mission avec lance, tu bien tout les mecs ki sont autour de toi(surtout ceux en haut des grues) ensuite tu le sauve, et apres tu remonte dans ta voiture que tu avais quand tu es venu et ensuite tu vas a fond les manettes!
moi ce que je fais au debut c´est que je me met en travers de la route avec ma voiture et je balance une roquette de bazooka dans les voitures qui bloquent l´entrée, et apres je les bute tous et j´ai plus qu´a remonter dans ma voiture.

zephibox
zephibox
Niveau 9
18 janvier 2004 à 22:35:56

pour ce qui est des portes, je suis pas sur quelles s´ouvrent toutes, moi j´en ai ouverte que 2 et je pense pas qu´il y en ai +

zephibox
zephibox
Niveau 9
18 janvier 2004 à 22:37:40

pour ouvrir la 2eme il te suffit de regarder la 1ere pute faire son show devant toi pendant un moment(tu vas perdre un peu d´argent) et ensuite quand tu fais quitter la piece, y a une mini video et ca te debloque une porte au fond du bar...

guill10
guill10
Niveau 6
18 janvier 2004 à 22:39:55

commant on ouvre la porte 2 HEIN??!!!!

zephibox
zephibox
Niveau 9
18 janvier 2004 à 22:48:36

je vien de te le dire, mais c´est un peu compliké a expliquer:
il te suffit de rentrer dans ton club, d´aller voir une fille qui est dans une piece toute seule, et la tommy vercetti va s´assoir et contempler la demoiselle.
Au bout d´un certain moment(plusieures minutes) tu appuyera sur le bouton pour dire a ton mec d´arretter de la regarder, et la il va se lever et sortir.
Sauf que si tu l´as fait assez longtemps, il y aura une petite video ou tu verra une autre fille faire un strip tease et ca te debloquera la porte au fond du couloir.
Moi ce que j´ai fait, c´est que je l´ai laisser regarder la fille pendant que je regardais un film et a la fin de mon film, je suis retourné sur mon jeu et je lui ai demandé de sortir et la, j´ai eu la surprise de voir que ca m´avait debloqué une autre porte.
Voila
sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.

@+ zephibox

darkdemond
darkdemond
Niveau 1
19 janvier 2004 à 01:26:46

:salut: dans le bar de dansseuse comment on fait pour ouvrir les 2 portes :question: :bye:

darkdemond
darkdemond
Niveau 1
19 janvier 2004 à 01:29:21

:ok: merçi :rire2:

vamp666
vamp666
Niveau 1
20 janvier 2004 à 01:04:22

:cool: après qu´on a tué lance et sonny esque c´est fini :rire2:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 janvier 2004 à 01:33:04

sinon peut etre que si tu fait la meme arnaque avec le 2eme strip tease peut etre que ca en débloque un 3eme qui sait

mp_blind
mp_blind
Niveau 4
20 janvier 2004 à 02:58:23

pennylane ce message est pour toi

1 Étoiles=flic a pied et un ou deux autopatrouille
2 Étoiles=4 autopatrouille
3 Étoiles=un hélicoptère,FBI(Dans les Cheetah) et des autopatrouille
4 Étoiles=Swat,FBI,2 Hélicoptère et plein d´autopatrouille
5 Étoiles=beaucoup de FBI,plein d´autopatrouille,plein d´hélicoptère,beacoup de SWAT
6 Étoiles=Tout ce que tu as a cinq étoile + l´armé(TANK)(Quand que tu est touché par un tank tu exploses)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 janvier 2004 à 10:04:10

ouais mais les tanks ca se détruit(et si t malin tu détruis pas le tank, mais le pilote^^)

sinon y en as qui a dis de se barricader a shunshine auto, c exact, mais tu peux aussi te barricader sur les " balcons" de ocean beach, moi je m´y met ( entre le mur, et le rebord surélévé) bein ormis les kelkes poulets ki se ramène, tu prend ta mitrailleuse lourde et tu dégomme tranquille(en étant accroupi bien sur)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS