CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal gear solid 2 substance....

so31
so31
Niveau 9
18 janvier 2004 à 16:50:28

je peut avoir metal gear solid 2 pour 10 euro, c vraiment pas cher! mais avant j´aimerais savoir s´il vaut la peine??

hankee182
hankee182
Niveau 9
18 janvier 2004 à 16:51:28

si c sur xbox prend le il vau mille foi plus que 10 euros, sinon il est a 15 neuros en occaz sur ps2 lol

zephibox
zephibox
Niveau 9
18 janvier 2004 à 16:53:08

ouais hesite pas, prends le si il est a 10 euros!

tunizar
tunizar
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:56:53

C´est clair prend le,tu seras pas deçu..

Moi en s´momen j´suis a fond dedans et j´arrive pas a decrocher :ok:

so31
so31
Niveau 9
18 janvier 2004 à 16:58:16

haha daccord j´vais le prendre mais en koi konsiste le jeux???et aussi quand sort le 3 sur xbox????

p.s. hankee182-----) oui il est sur xbox!!

zephibox
zephibox
Niveau 9
18 janvier 2004 à 16:59:21

oula!!
sois pas pressé pour le 3, ce sera pas de si tot...

hankee182
hankee182
Niveau 9
18 janvier 2004 à 17:00:56

nan mais je savsi qu´il étai sorti sur xbox je demandai juste si tallai acheter la verison xbox ou ps2...

so31
so31
Niveau 9
18 janvier 2004 à 17:05:01

xbox!!! comme tu le dit dans ton profil, " xbox c dla ballle!!!" mais en koi consiste le jeux???sauver le monde???tuer pour le fun ? ??etc....???

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
18 janvier 2004 à 17:07:16

C´est un jeu d´infiltration .

zephibox
zephibox
Niveau 9
18 janvier 2004 à 17:07:19

y a des terroriste ki on pris en otages un groupe de personnes, dont le president, et grace a un code donné par le president, les terroristes peuvent se servir de l´arme ultime, des robots surpuissants...
Et tu dois les empecher de s´en servir.
Voila en gros l´histoire, mais tu sais, toutes les histoires se ressembles.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:09:01

substance nexiste que sur xbox donc bete question :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

pour ce qui est de lhistoire je v pas te la raconter mais non c pas comme gta ou tu tue pour la plaisir(avec un fond de mission derriere)

c un histoire..trop ficelée mais quand meme interessante.....qui meme si tu na pas joué au 1 devrai quand meme t´interesser...enfin si tu aime les histoires a la tom clancy etc lol

so31
so31
Niveau 9
18 janvier 2004 à 17:10:50

ok...! cool! et est-ce que ya de beaucoup d´action exemple:ya 4 gars pis ta une mitrailleuse genre ak-47 pis tu tire dans le ta tu te cache deriere une boite pit tu retire dans le ta??? je veut un jeux qui bouge !

so31
so31
Niveau 9
18 janvier 2004 à 17:13:25

un jeux qui bouge genre...counter-strike ou battlefield(sur pc) etc... sa me dérange pas s´il y a de l´infiltration j´adore!! mais faut pas qu´il en aille autant que dans splinter cell pcq a splinter cell je passais le premier niveau pis j´avais pu aucune balle de fusil alors fallait que je tu tlm par en arriere...

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:18:39

non c plus action qu´infiltration

tu met qqn en joue puis des copains a lui arrive alors tu le prend comme otage tu te replie tu lui brise la nuque et tu canarde les ennemis avec ton m16 . .tu fais peter leur bouclier en plexi glass le sang gicle...c tres fun

so31
so31
Niveau 9
18 janvier 2004 à 17:22:24

je pense que je vais adorer!!! :content:

mais je vais le louer avant pour etre sur! mais continuer a m´en parler sa me fait baver!! :-)

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
18 janvier 2004 à 17:28:31

" sinon il est à 15 E sur ps2 lol" ! Dingue on en est encore à ce genre de truc sur ce forum! N´importe quoi. De vrais gosses.
MGS2 est excellent, tu le trouves en classic depuis le 16 janvier. Mais à 10 E s´il est en bon état, fonce!

so31
so31
Niveau 9
18 janvier 2004 à 20:49:22

ouais il est en bon état sauf il est usager mais ya aucune grafigne mais parler moi un peu de mgs2 dite moi c koi toute les armes que l´on peut prendre dite moi des trucs hot que l´on peut faire etc...!

so31
so31
Niveau 9
18 janvier 2004 à 21:03:16

ouais il est en bon état sauf il est usager mais ya aucune grafigne mais parler moi un peu de mgs2 dite moi c koi toute les armes que l´on peut prendre dite moi des trucs hot que l´on peut faire etc...! p.s. j´ai vu sur un autre topic que le jeux lague et rame...c tu vrai??? :doute:

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
18 janvier 2004 à 22:06:17

MGS2 est un jeu d´espionnage mais qui est assez action.Contrairement a SPlinter Cell,il y a du sang et tu peux tirer a volonté sur les gardes.L´impact des balles sur les ennemis est sécisant(Vise les couilles et tu comprendras)et tu peux te battre a du corps a corps(Briser leur nuque)et il y a moyen de les assomer ou de péter leur radio pour éviter d´appeler des renforts.Les armes sont très varié(C4,Pistolet silencieux,pistolet tranquilisant,Stinger,RGBS,...).Il y a aussi des boss comme des Métal Gear Ray,un combat contre un avion hypersonic avec comme seule aide un hélico,un duel sous la pluie contre une russe,...
J´ai aussi oublié de dire que l´intelligence artificielle des ennemis sont très poussés(ex:Ils t´appercoivent,ils vont appeler des renforts telles des types blindés avec des lances grenades et tu devras être obligé de te réfugié dans une armoire et de prier qu´ils ne te repèrent pas).Je tiens quand même a précier que le jeu ne s´arrêtera pas si tu te fais repérer et tu peux même te camoufler en te faisant passer pour l´un des leurs :oui:
Pour finir,je dois t´avertir que le scénario est splendide avec des rebondissements et avec une musique a l´Américaine telle Armagedon.

Bref,ce jeu est l´un des MEILLEURS!!!

so31
so31
Niveau 9
18 janvier 2004 à 22:44:17

merde tu la le tour pour me faire baver toi!!!
:content: si ya kelkun d´autre ki peut m´en parler encore???

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast