En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
occasion
Mamulet
Niveau 13
18 janvier 2004 à 15:56:20
j´ai eut top spin à 280FF au leiu de 400FF, donc c´est interressant.
fargonien
Niveau 6
18 janvier 2004 à 15:58:38
ET ? ?????
Mamulet
Niveau 13
18 janvier 2004 à 16:00:54
et vaut le payer 280 plutot que 400!!
c juste pour dire que plus de joueurs devraient les acheter d´occas!!
ta question est ridicule!!
Vlad-91
Niveau 4
20 juin 2004 à 19:21:55
Mamulet tu a eu suremen un jeu en bone état mé quan on achete un jeu neuve on et sur que la jeu est neuve alor que d´ocas le jeu risque d´avoir des rayures et de ramé
KasumiBass
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:25:52
Hein moi je l´ai eu à 60 pas a 280
kenshinji
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:27:45
Il parle de francs et pas d´euros, je crois qu´il y a confusion !