CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arreter de jouer a cause de l'age

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:13:32

les JV , quand même c´est grâve
moi , même si il ya des périodes ou je ne joue a rien , il suffit qu´on me file un bon jeu pour que je me tape des insomnies monstrueuses

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
22 janvier 2004 à 21:27:52

Comme dit dans precedent post,tout est histoire de dosage!Pkoi s´arreter a tel age?Tant que le plaisir y est,fo pas s´en priver! :)
Jouer aux jeux video a 30 ans,ca veux pas dire,que le gars passe sa vie dessus!Je connaissais un de 14 qui etait du matin au soir sur sa console,pretextant souvent etre malade car il preferait eclater le boss de tel jeux!Si c pas fouttre sa vie en l´air ca?!..et je presume qu´il n´est pas le seul!Alors nuits blanches,qd sort un gros hit oui!Mais le plus important,etre raisonnable et tant que le plaisir videoludique y est,a fond les manettes!! :p

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:30:51

Dans la vise de toute façon tout abus est déconseillé , pas que l´abus de JV . ..

Sirrobin
Sirrobin
Niveau 5
22 janvier 2004 à 22:03:51

Le problème c´est qu´on aime bien partager ce genre de loisir et qu´en vieillissant, on trouve de moins en moins de personnes de son âge qui s´intéressent aux jeux. Tu perds donc le côté social et sympa de la chose, à moins de jouer avec des personnes plus jeunes mais les échanges deviennent vite décalés.
En plus il y a de grandes chances pour que la personne qui partage ta vie ne s´y intéresse pas non plus, alors tu joues comme un con tout seul pour finalement te tourner vers autre chose de plus vivant.
Peut être qu´avec cette génération on trouvera plus de tranches d´ages qui jouent, à voir...

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:09:06

moi je passe une vingtaine d´heure voir + par week end et 6h par jour en semaine,je dors en classe,vraiment et j´y arrive question cours :-p

maintenant je joue bcp a neocron ou daoc,bientot Dark and Light ( www.Darkanglight.com )
sinon c´est morrowind sur bobox ^^

sinon c´est jv.com ^^

bahaman
bahaman
Niveau 8
22 janvier 2004 à 22:21:37

perso, je ne pense pas qu´il ya d´age pour les JV, à 28 ans, j´ai pas encore réussi à décrocher !

ah ce virus, quand on l´a, on a du mal à le perdre, mais bon, ma façon de jouer a quand même évolué, s´il est vrai qu´à une certaine époque, jouer plus de 5 heures d´affilés sur gran turismo ( ah cette nuit à passer les permis) ou tomb raider ne me dérangeait pas, maintenant, je joue beucoup moins, disons en fait que j´ai intégré les JV parmis mes loisirs et je ne luji accorde pas pus d´importance qu´à mes autres loisirs !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2