En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Splinter celle saoule !!!
chienloup
Niveau 8
18 janvier 2004 à 12:50:42
JE pige rien de ce jeu fantastique, lol en fait je ss simplement a l´entrainement et je ss a lendroit du caméra é il me dise de se servir des lampes pour pas se faire repérer par le caméra ! !! mais a chaque fois il me grille pourtant jessaye de tailler une pointe
iceshadow
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:52:32
bah c quand meme pas compliqué lol,si ta deja le flingue pete les lampe sinon trouve un interupteur et avance doucement en surveillant ta jauge de luminosité
nycko
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:52:55
Il faut pas tailler une pointe,au contraire,fo aller doucement pour ne pas faire de bruit.
chienloup
Niveau 8
18 janvier 2004 à 13:30:39
et si on a pas le flingue, mais sa sert a rien de marcher doucemen puisque dès que je me montre la caméra se tourner vers moi et je vois pas linteret de marcher tt doucement alor qu´elle va me carotte ! !
nycko
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:39:18
oui,je me suis trompé d´endroit, Tu dois avoir des zones d´ombres ou il faut passer,et aussi profite en pdt que la camera soit tourner de l´autre sens pour avancer
iceshadow
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:42:00
ou raporter le jeu au magazin en disant que t pas capable de passer le training
enfin c ce que je te consseil pcq tu va jms reussir a aller plus loin que le 2eme lvl a ce niveau la
chienloup
Niveau 8
18 janvier 2004 à 13:50:20
Mais non c pas lendroit de lentrainement ou il dise de passer au bon moment é ou il y a des endroits sombres. C le premier endroit ou ya la caméra ! ! é ya aucun zone sombre