CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message au Modéro

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
18 janvier 2004 à 04:54:34

Pennylane67 Posté le 18 janvier 2004 à 04:47:19
elbarto94 Posté le 18 janvier 2004 à 01:10:22

Je reconnais avoir traité pennylane de cretin, mais son surplus de betise et de racisme injustifié m´a mis hors de moi.

. Ces gens là, effectivement, je ne leur fait pas de cadeaux )

Bon j explique que dans les premieres lignes de elbarto94 , quand il dit ( surplus de betise et de racisme injustifié m´a mis hors de moi )

Ce sont pour les memes raisons que jai pas fait de cadeaux non plus , ohhh oui jaurai pu passer sans voir ce topic merdeux qui a été pondu par un anti US mais dans ce meme topic il y avait une fourchette bien remplis d autre anti US qui s en donnait a coeur joie , et pour le modéro la qui veut me bannir JMB74 , cela est etrange qu il n est pas effacer ce fameux topic ou il savait éperdument que cela allait partir en couille , n´ est ce pas modéro, si tu avait effacé le topic anti US , qui a mon avis mon cher n a rien a voir sur un forum de jeux , si tu l avais effacer rien de tout ca se serait passé , mais au lieux de ca tu la laissé la , et il est toujours la .

Tu sera que j´ ai des racines Américaine modéro et lire des choses de ce genres

Lemmy1916 Posté le 16 janvier 2004 à 16:24:28
alala c´es vraiment qu´une belle bande de branleur raciste, chauvin a souhait completement débile et immature.....ils m´enerve´tain !
Jpeu vraiment pas les encadrer...je leur souhaite pas un autre attentats mais presque...sa leur ferai les pattes

Sauron007 Posté le 16 janvier 2004 à 17:03:12
bush et les ricains sont des abrutis

et bien crois moi que j etais autant en colere meme plus que elbarto94

Apres tu viens dire que cest moi le raciste, trop drole modéro , tu vas me ressortir ma carte de visite , ya de quoi écrire une carte de visite comme la mienne a lires les choses que disent tes compatriotes , une bonne dixaine d anti US contre un Américain ( moi) pas mal pour un sois disant raciste heins modéro , comment t apelle tes compatriotes qui on pondu le topic anti us , des enfants de coeur ? , moi j apellerai ca des fouilles merde

Sur ce je te laisse modéro et oublie pas de me bannir , oui fais ton boulot jusqu ´ au bout modéro , vas y montre comme tu es intelligent .

En passant il n´ est pas question pour moi que je fasse des excuses a qui que ce soit , les excuses doivent venirs de tes compatriotes qui ont pondu ce topic merdeux anti us , et de toi modéro qui sois disant fait une job irréprochable , et bien on dirait que tu te fais vieux , le bouton delete est un peu coincé on dirait modéro .

bye !

PennyLane67

maread2
maread2
Niveau 2
18 janvier 2004 à 09:06:17

remarque quand tu vois le site qu ils ont crée la on peut dire que c est vraiments des cons!!!!!!!
mais bon tout le monde n est pas comme ca heureusement!!!!!!!
et entre nous bush il est quand memen un peu abruti non?????americain ou pas c est pareil!!!!!
:ok:

JohnLennon64
JohnLennon64
Niveau 4
18 janvier 2004 à 09:15:13

maread2 Posté le 18 janvier 2004 à 09:06:17
remarque quand tu vois le site qu ils ont crée la on peut dire que c est vraiments des cons!!!!!!!

vous faite la meme chose avec les sites sur les US . ...

je trouve que cela a pas sa place ici , le modéro a pas fait sa job correctement cest tout

John

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:01:11

pennylane67, il y a une différence essentielle entre toi et moi.

Dans le même topic, tu pourra lire ca de moi :

" C´est pas parce qu´un demeuré a créé un site anti-francais qu´il faut généraliser à toute la population américaine"

et ca de toi

" ahh cest vrai que les francais cest des gros con ! " " a mort les francais ! "

Tu aurais pû te contenter d´insulter les " fouille merde" et j´aurais deleté le topic qui partait de travers. Mais comme tu semble Francophobe ( voire.. xenophobe?) tu as englobé tout notre peuple dans le même panier.

Tu dis être américain et avoir été touché? Eh bien moi je suis francais et tes propos m´ont autant touché.

Quant au fait de ne pas avoir deleté le topic en question assez vite, ca nous aurait caché ta Francophobie, maintenant au moins on est fixés :sarcastic:

N´importe qui peut avoir un coup de colère, s´emporter, et dire des choses qui dépassent sa pensée, puis s´en excuser pour tous ceux qui n´étaient pas concernés ( moi le premier qui n´ait aucun sentiment anti-américain). Sauf que toi tu confirmes dans ta carte de visite : " je nike la france et ces cons de francais"

Mais bon, ne t´inquiétes pas trop, si ca se trouve Lightman ne te banira pas, on verra bien.. C´est sans doute que l´heure de la retraite aura sonné pour moi :)

Eltyranos
Eltyranos
Niveau 4
18 janvier 2004 à 11:01:03

faut pas ce prendre la tete car yaura toujours des cons pour faire chier le monde

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy