surtt un topic qui veu avoir 2000 messages en commençan a 00H38, fo vraimen être supra con
Radamus
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:42:47
moi je veux bien faire les 2000 messages cette nuit mais on va me traiter de flooder et 1 messages en 30sec ca fait 60 000sec, 1000mn, 16h arf...
MaliceMizer93
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:47:54
mais moi je tenmerde hankee182 je fai ce ke j veut on demande de faire un topic car y a pas grand monde alor voila jen fai un.(et bon calcule radamus mais bon sa peu atndre demain pour avoir les 2000 message lol)
so31
Niveau 9
18 janvier 2004 à 03:35:34
moi j´trouve c une bonne idée,ca va mettre de la vie dans le forum!
Radamus
Niveau 10
18 janvier 2004 à 03:36:34
ok
Radamus
Niveau 10
18 janvier 2004 à 03:37:05
c´est vraiment une bonne idée !
Radamus
Niveau 10
18 janvier 2004 à 03:37:36
pierre qui roule n´amasse pas mousse, mais heureusement qui va a la chasse perd sa place !