Les 3 jeux le plus souvent cité sur ce topic sont :
Halo ( 10)
PGR2 ( 7)
Rainbow Six 3 ( 7)
après on trouve shenmue 2 ( 5), top spin, splinter cell, amped2, morrowind ( 4)
Seulement 3 apparitions de GTA Double pack, y´aurais t´il de la discrimination pour les jeux d´origine etrangère ( sony) ? ?
Ou bien la mode serait elle passé ? ?
Franchement pour moi faut avoir GTA sur xbox si on l´a pas déja sur play, c´est quand même un des meilleurs jeu de tout les temps