En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les Xbox men en réunion
hankee182
Niveau 9
17 janvier 2004 à 22:48:51
nan on va pa ire chier les joueurs ps2.. après jvai avoir une réputation a la con... soi on reste ici soi on fai rien.. mais moi jvai pa les faire chier
jopopopopos
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:49:12
tu t es casser
jopopopopos
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:50:01
qui t a dit de les faire chier
hankee182
Niveau 9
17 janvier 2004 à 22:50:16
nan jsuis toujour la, mais jtai di je vai pa les faire chier
jopopopopos
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:50:33
forum guerre des consoles?
jopopopopos
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:51:38
alors?
jopopopopos
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:52:09
hankee182
Niveau 9
17 janvier 2004 à 22:53:04
nan mais jvé lancr un topic g une ptite question, fai ton topic sur guerre des console jte rejoins dans 5 min... apelle le " xbox: les arguments"