ben j vais te faire un signe voyons
but with your new nick try to keep general idea aboute France in your pocket
ouais c bon j´decone
c du racisme que de bannir pennylane
non mais j peux comprendre mais moi ca menerve ils on t fait un topic anti US et ca y allais , javoue que jaurais ecrit sur ma carte de visite
( a mort les US ) jaurai pas eu de trouble
and if you have some time to spend read the topic anti-penny...
jme suis battue contre le tarré de le gros gaulois... dekoi du genre...
ils arretais pas de dire quil est pas raciste et sur un autre topic il a chier un gros fuck canadian ect..... pff que de mangeux de marde tant qua moi
bon j vais souper moi chow !
il a le droit a la liberté d´expression
moi jva au SubWay!
a+ penny
dans une autre vie si tu vois ce que je veut dire
merci les mecs ! !
Au revoir ! je commençais tout juste à te connaitre et tu disparrait déjà aussi vite.... la vie est cruelle !
sur une note plus positive, je tien à dire ceci:
la fin n´est en quelque sorte que le début de quelque chose de nouveau !