En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jmb c'est la fête...
Xboxinou
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:11:28
Youhou c´est moi, voir le topic de aps2m, toute l´histoire de la récup de mon pseudo y est...
jmb74
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:14:57
Quel topic?
jmb74
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:15:37
Mais pourquoi tu me dis ca au fait?
Xboxinou
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:16:48
J´ai posté ave xboxinou et ça a été delete.
jmb74
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:18:19
Je ne te visais pas, c´est juste que je trouve débile cet acharnement qu´ont certains à remonter le vieux topic de Vyse, alors je delete pour qu´il redescende, c´est tout
Xbuginou
Niveau 5
17 janvier 2004 à 16:19:40
un bon modérateur bien impartial
jmb74
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:21:51
C´est vrai, je ne suis pas impartial, je n´arrive pas à ignorer les cons