Je sais que c´est le mille et unième topic pour demander de l´aide pour le live, mais je n´ai pa trouvé mon bonheur sur les anciens topic.
Donc voila. j´ai recu mon kit de démarage xb live hier, donc, je branche ma bobox à la carte réseau de mon pc, les petites lampes vertes s´allume.
Donc, je fais ce ki est écrit dans la notice, je démarre la console sans jeu, choisi le bidule x-box live, la on me demande si je veux résoudre mes probleme de connexion, je répond oui.
Maintenant, un truc de detection automatique s´affiche, sa me dit que les cables sont bien connectés mais au 2eme point le message " Votre paserelle réseau n´est pas accesible. Vérifiez que les adresses IP correspondent à celles attribués par votre FAI."s´affiche.
Et la je sais plus quoi faire, donc je demande de l´aide
merci d´avance