En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai pas hate a XBOX 2
UNREAL_PLAYER
Niveau 3
17 janvier 2004 à 02:12:00
parce que tout nos bon jeux marcherons surement sur xbox 2mais les nouveau jeu non . on n´est que bien avec notre bon vieux xbox. :nonon:
IronMaiden18
Niveau 8
17 janvier 2004 à 06:01:34
arrete de posté des topic inutile!
cest normal que les jeu x-box 2 fonctionnera pas sur le x-box 1 voyon donc! a quoi servirais de sortir une x-box2 si cela se pourrais!
ti conseil: RÉFLÉCHIE avant de créé un topic!
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 janvier 2004 à 07:44:59
Si, moi je l´attends beaucoup car c´est la derniere chance pour Microsoft de rentabiliser le projet et ils feront tout pour la prendre , ce qui veut dire que la console risque d´exploser sa mère ! ^^