En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BESION AIDE SUR MECHASSAULT
UNREAL_PLAYER
Niveau 3
16 janvier 2004 à 22:06:16
quand on jou a multiplayer, pis que tu meurt tu devien un ti-christ de bonhomme. peut on redevenir un mech?? vite svp
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:35:13
moi aussi je me demande comment revenir un mech
Chnetzel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:46:29
lol si vous devenez petit c´ets parce que vous avez sélectionner le mode Géant. bref, c´est les petit contre un gros. Il ne suffit que de changer le mode de jeu et c,est tout ^^