CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

collectif anti-pennylane67

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:07:43

je tiens a repondre à ce que je viens de lire, parce que je pense qu´une petite mise au point est encore necessaire. Encore une fois, je n´approuve pas les ecrits de mes " compatriotes", et bien que je trouve que bush a une politique inadaptée et douteuse et que je ne l´aime pas, je ne fais pas pour autant l´amalgame concernant l´ensemble des americains, et je trouve completement idiot de faire un topic qui s´etend à tous les americains.

Mais qd tu dis avoir les memes reactions que moi, y´a qd meme une sacré difference entre nous : quand j´ai lu les differents propos que tu as donné concernant les français, je ne me suis pas mis à tenir de propos haineux envers tous les canadiens, ce qui aurait été debile et innaproprié.

Et c´est ça le vrai probleme, en plus des topics du style " Vive les US" emprunts de provocation et de mepris envers les français ( d´ailleurs, tu as créé ce topic avant que celui sur les americains fassent son apparition). Alors n´attend pas qu´on te comprenne, car quans on a un peu de bon sens, on ne diffuse pas de propos injurieux et racistes envers une population en pretextant les propos tenus par 3 personnes sur un forum où il doit y avoir des milliers de français qui passent tous les jours.

Moi je ne trouve pas que tu dois t´excuser. Je trouve que tu devrais plutot réfléchir ( au meme titre que les 3 qui ont posté des messages anti americains) à la portéé de tes paroles qui font suite apparemment aux messages de trois idiots...

Le-Grolandais
Le-Grolandais
Niveau 4
21 janvier 2004 à 21:03:06

Voila je vien d´arriver et de lire maintenant les autres messages que je n´avais po lu et je me rend compte qu´a part quelque uns qui ont l´esprit critique et qui sont intelligents ON NAGE EN PLEIN DANS AMALGAME LAND!!!!!!!!!!

premierement:DOIT ON TOLERER DES FORUMEURS RACISTES ET NE PO LES VIRéES SOUS PRETEXTE QU´iLS SOIENT CANADIENS??????????????
( a nan mais dans ce cas la c du foutage de gueule,
dans ce cas la je dis ====>voila je suis canadien et je suce le modéro et je suis tranquille de ne pas me faire bannir)

deuxiemement: Putain retourné a lécole ou ouvréz un dictionnaire mais y a des gros problemes de comprehension du mot patriotisme!!!

troisiemement: vos arguments sont dignes d´handicape mentales

Ne0AleX Posté le 17 janvier 2004 à 22:17:27
tu parle de mon pseudo? vi j´sais il est nul,gt ptit quand je l´ai mis

mais si tu parle du pseudo Gro landais... c´est qu´un pseudo en effet,mais raciste
et si un modéro le vire , qu´il refait un pseudo j´éspère qu´il se tiendra mieux vis a vis des autre pays
le forum commence a se barrer en couille,comme le forum N64 y´a 3ans......

" mais raciste" oui je suis raciste!!!
ET je suis le fils a Lepen le frere de Goldnich et ton pere alors!!
essaye de comprendre ce que g mis apres tu pourras parler!!

JohnLennon64
JohnLennon64
Niveau 4
21 janvier 2004 à 21:08:16

on sen tappe !

JohnLennon64
JohnLennon64
Niveau 4
21 janvier 2004 à 21:22:13

Le-Grolandais vas te coucher

Le-Grolandais
Le-Grolandais
Niveau 4
21 janvier 2004 à 21:26:54

de pennistroudeballe: le je sais plus quand et a je sais plus quelle heureet je m´en bas:

En passant il n´ est pas question pour moi que je fasse des excuses a qui que ce soit , les excuses doivent venirs de tes compatriotes qui ont pondu ce topic merdeux anti us , et de toi modéro qui sois disant fait une job irréprochable , et bien on dirait que tu te fais vieux , le bouton delete est un peu coincé on dirait modéro .

TOUT LE MONDE S´EN FOUT DE TES EXCUSES!!

LE probleme est que nous nous entendons pas!!( tu est d´accord sur ca jespere, au moin tu le comprend??)
IL faudrait que tu t´en aille car en théorie ( et dieu sais que souvent elle est tres ecarte de la pratique) les anti-francais ne sont po les bienvenus( et puis si les francais sont cons pourquoi tu resterais en compagnie de ceux la)
De plus vous ( Iron trouduc et toi ) vous vous vantez tres souvent de parler anglais ! !
Alors pourquoi n´iriez vous pas vous retrouvez sur un forum americain de X-box avec plein de conservateurs anti-francais et antiparlementaire ( comme vous les aimez)
la je suis qu´un dicta-modéro( c comme ca qu´on dit de Cola sur le blahblah) serait plus actif!

PLUS CA VA PLUS VOS REFLECTION SONT NULs ET SANS INTERETS PLUS VOUS NOUS FAITES PITIE!!

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:29:39

si ca fait pitier pourquoi tu te casse le Q a repondre et a pondre des topic aller casse toi demain ya ecole

Le-Grolandais
Le-Grolandais
Niveau 4
21 janvier 2004 à 21:33:51

pennylane67 Posté le 21 janvier 2004 à 21:29:39
si ca fait pitier pourquoi tu te casse le Q a repondre et a pondre des topic aller casse toi demain ya ecole

C dur de parler quand on a plus d´arguments hein??? etqu´on sait plus quoi dire d´intelligent!!!
TU T´EPUISE VITE MON GARS Tu seras pas quebecquois??? lol :rire: :rire:

tu te cherches des amis JohnLennon64???

CLOCHARD VA!!

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:36:44

moi rien a dire ? arf pourquoi je repondrais encore a un trou du Q qui a juste sa cervelle dans ses godasses

des arguments jen ai mais pas pour toi gros laid

ohh y me traite de clochard , taime pas les clochard tes raciste on dirait pas beau ca :-d

Le-Grolandais
Le-Grolandais
Niveau 4
21 janvier 2004 à 21:41:04

La langue francaise est dur, je sais mon povre pennylane ! !! c sur que par rapport a langalis tu dois ramer!!
Munis toi d´un dictionnaire!!! pour comprendre certain mot inconu!!
http://www.apprendreaparlerlefrancais.com

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:43:19

Le-Grolandais Posté le 21 janvier 2004 à 21:41:04
La langue francaise est dur, je sais mon povre pennylane ! ! ! c sur que par rapport a langalis tu dois ramer!!

et toi oublie pas de sortir un dico parce que bonjour l´écriture :lol: mais qu´ il est con ce gros laid

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:45:05

gros laid c´ est vrai que tu as ta cervelle dans les godasses :lol:

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:47:48

Le-Grolandais Posté le 21 janvier 2004 à 21:41:04
La langue francaise est dur, je sais mon povre pennylane ! ! ! c sur que par rapport a langalis tu dois ramer!!

sacré gros laid , il arrive pas a écrire sa propre langue , tu veux des cours ? ?

voila :

http://www.apprendreaparlerlefrancais.com

:lol: :-d

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:52:56

ohh tes plus là gros laid ? , humm c´est triste :oui: :-d

je reviendrais gros laid , je t´aime trop toi et tes cours de francais :lol:

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10