et sa disparition a penny.. elle est prevue pour quand? 12h? 24h? 48h?
IronMaiden18 moi personnellement un mec qui tient des propos racistes j´ai du mal à avoir du fun avec lui. Je ne me sens bien qu´avec des gens avec qui je partage globalement les mêmes idées, surtout quand elles sont aussi essentielles que ca. pennylane67 auraient très bien pû traiter de cons les gens avec qui il a eu des différends, mais la réaction d´englober tous les francais démontre qu´il est un pure raciste de base.
jmb74 quand je té dit que je me fesais du fun cetait pas quand il était en pleine phase de racisme....
je lé jamais apuiyé pour sa. je suis contre le racisme...
mais si il faudrait bannir tou ceux qui son racisme sa te ferai une job a plein temp
meme le createur de se topic se proclame pas raciste mais plusieur de cest post envers les canadien demontre que sa né un 100% pure! il fait tout le temp preuve je chauvinisme... et sa je detest
tk cest sa qui est sa... du racisme et chauvinisme il vas en avoir tout le temps...
lasousmerde ouais c´est sa mais bon je reste poli quand meme
lasousmerde pour repondre ta question
tu fais tous simplement sa tu selectionne le message que tu veux copier tu fais ensuite ctrl+c ensuite tu vas dans repondre et tu fais ctrl+v et voila
jmb74 tu ne ma pas convaincus
IronMaiden18 moi je suis pour le patriotisme
ok merci
JOse-BOve
patriotisme cest pas pareil comme chauvinisme!
patriotisme: le sentiment dapartenance a sa nation ect...
chauvinisme:tout autre nation que la sienne cest de la merde! et souvent ce comportement mene a la violence... ( comme dans le cas ici de la violence verbale)
IronMaiden18 t´aime pas la france tu t´en fou que des gens des resistants se sont battuent pour elle la glore patrie tu ne mérite meme pas que je pose les yx sur toi sale égoiste va t´en
HAHAHA!
non mais sur koi tu te base sale con pour dire dequoi pareil!!!!??
jai jamais dit que jeme foutais de la france!
trouve moi un post que jai faite qui dit sa!
aller vas sale con!
sa me met en criss du monde comme toi! qui dit des chose sans fondement!
hé ho c´est pas un acadiens qui va faire ça loi ici
yen a marre!
je sort!
pas de temp a perdre avec toi pauvre naz...
les replique que tu sort depuis tentot son digne dun jeune de 10 ans
pennylane67 Posté le 17 janvier 2004 à 08:10:26
elbarto94 Posté le 16 janvier 2004 à 22:01:01
je confirme, on nous apprend l´anglais d´angleterre...
quesque ca change ? ? ? , vous aimez pas non plus les anglais en faite vous aimez personne sortez un peu de votre exagonne et vous verrez que il n y a pas qu en france que la bouffe cest la mieux , le vin cest le mieux et les monuments cest les plus beau , bande de chauvin et snob !
vous penses que vous avez chier la lune
j vous laisse sur ca les rois du chauvinisme
c´est toi qui donne à chaque fois que tu te manifeste la preuve de ta betise, de ta non tolerance et de tes préjugés idiots. Ca te va bien de donner des lçons de morale, toi qui meprise tout ce qui est français. T´arrete pas de le dire que tu deteste tous les français, alors que t´en a rencontré combien dans ta vie pauvre cretin ? Franchement, c´est parce qu´il y a trop de gens comme toi qu´il y a des gens qui s´entretuent sur terre. Tu me fais pitié, c´est tout ce que j´ai à te dire...
Fin definitive de la conversation.
jen ai rencontrer assez mon gros , tiens en vla un autre elbarto94 , tes dans villejuif? la prochaine fois j fais und etour par la
fin de conversation blaireau
toujours aussi populaire Penny ^^
Personellement, moi je t´accepte bien ici, et pour au moin clarifié certaines chose, je te propose de simplement changer ton profile.
ya toujours un début à tout ^^
PS: En temps que québécois " NON RACISTE" je tien particulièrement à félicité généreusement quelque personne sur ce forum qui ont fièrement suivi ma règle de l´insulte québécoise qui, je le rapelle composait 2 règles:
1) ne pas mentionner le nom d´un proche ou d´un parent pour nous insulter pour la simple rason qu´on s´en fou
2) Ne pas dire des phrase tel que " je t´encule sale con" car vous vous insulté par vous même
et je présente fièrement
J0se-B0ve et elbarto94 qui ont su utilisé pleinement leur vocabulaire de l´insulte pour réussir à me faire rire comme... hum.. hum.. à me faire comprendre qu´enfin, les français pouvais eux aussi se défendre dans leur parole et une bonne foi pour toute prouver qu´on pouvait discuter avec eux de façon vulgaire sans en être top choquer pour autant!
donc à tous, une bonne main d´applaudissement pour nos 2 joyeux luront!
sssshhhhh ! sssshhhh ! * bruit créé par le mouvement d´une seul main dans les airs*
chnetzel, j´aimerais bien que tu ne me mette pas dans le meme moule que jose-bove, qui ne fait vraiment pas honneur à la france. Je ne comprend pas que tu me compare à ce type, vu que si tu lisais mes posts, tu verrais que je ne suis pas su genre à insulter, mais plutot à chercher le dialogue.
Je reconnais avoir traité pennylane de cretin, mais son surplus de betise et de racisme injustifié m´a mis hors de moi.
Ca fait plus de deux ans que je viens sur ce forum, et j´ai toujours eu de bons rapports avec le plupart des gens, mais il y a des exceptions comme pennylane, des gens avec qui le dialogue est impossible, des gens qui portent des jugements sur des choses qu´ils ne sont meme pas en mesure de comprendre. Ces gens là, effectivement, je ne leur fait pas de cadeaux.
Voila, ceci etant dit, j´ajouterais pour finir qu´il faut de la matiere pour porter un jugement negatif sur qqn, et que vu que tu n´en a aucune sur moi, je ne vois que ce qui me vaut l´ironie fielleuse dont tu as fait part envers moi.
Mais je ne suis pas rancunier, et cette mise au point etant faite, je te souhaite une bonne nuit ( il est 1h du matin en france).
tu à parfaitement raison ! mes propo ont été plus rapide que ma raison ! Ce que tu vien de dire prouve pleinement ta façon de pensé et je la respecte totalement.Par contre pour ce qui est de J0se-B0ve...*No comment*.
En effet, les propo de Penny sont du moin assé déplaçé de sa part, mais bon, je croit tout de même qu´il y a une touteautre façon de le dire que de créé un topic 100% discriminatoire. On dira ce qu´on voudra, qu´on soi des français ou des québécois, on a affaire à des insulte non prononcé pour aucune raison. Pour stopper cete forme de violence, il ne suffit que d´une chose... argument de façon à ne pas metre de l´huile sur le feu *bref ne pas faire comme mon dernier message
"
J´ajoute par la suite que ce n´est pas en suppriment de le surnom de Penny que vous l´empècherai de revenir sur un tout autre nom mais cette fois-ci avec des propo encore plus méchant. C´est pourquoi au lieu de suprimer, il est bien de défendre amplement sont point de vue. Prouver-lui que vous n´êtes pas ce qu´il dit mais de façon acceptable! Ainsi, tout le monde peut finir par s´entendre, il ne sufit que d´Y metre du sien et ne pas se dira " bah, sa ne me concerne pas...! " Alors que d´autre enfonce la situation...
sur ce désolé encore à elbarto94 et j´espère que ce petit problème actuel sera réglé dans les plus bref délais et ce, sans justement rajouter de l´huile sur le feu( qui s´emble assé embraser que il l´est).
Chnetzel, comme je finissais de lire les topics du forum foot, je ne suis pas encore couché, et j´en profite pour te repondre
.
Je te remercie pour ta reponse, je crois qu´on s´est finalement compris, et je ne t´en veux pas pour ton topic precedent. Je suis egalement d´accord avec toi pour dire que creer des topics " anti-machin", ça ne sert à rien et ça ne fait qu´attiser la haine.
En ce qui concerne pennylane, j´ai deja essayé de lui faire comprendre que tous les français ne sont pas des gros cons comme il semble le croire, et que c´est pareil pour les canadiens ( tous ceux que j´ai rencontré lors de mon passage au quebec etaient trop sympas
) . Visiblement, je n´ai pas reussi à penetrer son cerveau. Mais bon, passons...
Enfin bref, ta reponse à mon message me conforte dans l´idée que qd on dialogue, y´a pas de raison qu´on ne s´entende pas, bien au contraire et je te remercie pour ça.
Sur ce, cette fois je vais vraiment me coucher, et je te dis à la prochaine.
@+
quand je disais " ton topic precedent", je voulais bien sur dire " ton message precedent". rectification faite
.
@+
Bonne nuit !
J´irais bien me coucher mois aussi, mais je doit aller travailler
et ce jusqu´à 9h du matin ! !!
faut que j´abandonne le travial de nuit... ![]()
elbarto94 Posté le 18 janvier 2004 à 01:10:22
Je reconnais avoir traité pennylane de cretin, mais son surplus de betise et de racisme injustifié m´a mis hors de moi.
. Ces gens là, effectivement, je ne leur fait pas de cadeaux )
Bon j explique que dans les premieres lignes de elbarto94 , quand il dit ( surplus de betise et de racisme injustifié m´a mis hors de moi )
Ce sont pour les memes raisons que jai pas fait de cadeaux non plus , ohhh oui jaurai pu passer sans voir ce topic merdeux qui a été pondu par un anti US mais dans ce meme topic il y avait une fourchette bien remplis d autre anti US qui s en donnait a coeur joie , et pour le modéro la qui veut me bannir JMB74 , cela est etrange qu il n est pas effacer ce fameux topic ou il savait éperdument que cela allait partir en couille , n´ est ce pas modéro, si tu avait effacé le topic anti US , qui a mon avis mon cher n a rien a voir sur un forum de jeux , si tu l avais effacer rien de tout ca se serait passé , mais au lieux de ca tu la laissé la , et il est toujours la .
Tu sera que j´ ai des racines Américaine modéro et lire des choses de ce genres
Lemmy1916 Posté le 16 janvier 2004 à 16:24:28
alala c´es vraiment qu´une belle bande de branleur raciste, chauvin a souhait completement débile et immature.....ils m´enerve´tain !
Jpeu vraiment pas les encadrer...je leur souhaite pas un autre attentats mais presque...sa leur ferai les pattes
Sauron007 Posté le 16 janvier 2004 à 17:03:12
bush et les ricains sont des abrutis
et bien crois moi que j etais autant en colere meme plus que elbarto94
Apres tu viens dire que cest moi le raciste, trop drole modéro , tu vas me ressortir ma carte de visite , ya de quoi écrire une carte de visite comme la mienne a lires les choses que disent tes compatriotes , une bonne dixaine d anti US contre un Américain ( moi) pas mal pour un sois disant raciste heins modéro , comment t apelle tes compatriotes qui on pondu le topic anti us , des enfants de coeur ? , moi j apellerai ca des fouilles merde
Sur ce je te laisse modéro et oublie pas de me bannir , oui fais ton boulot jusqu ´ au bout modéro , vas y montre comme tu es intelligent .
En passant il n´ est pas question pour moi que je fasse des excuses a qui que ce soit , les excuses doivent venirs de tes compatriotes qui ont pondu ce topic merdeux anti us , et de toi modéro qui sois disant fait une job irréprochable , et bien on dirait que tu te fais vieux , le bouton delete est un peu coincé on dirait modéro .
bye !
PennyLane67