le foot c de la merde!!
VIVE LE BMX!!!!!!!!!
( je sait c hors sujet)
oué gravedaccord avec toitu fé de la race du dirt du street?
le foot c pour les tapettes!
je sais ke c un peu tard pour repondre mais bon...
je fait de la race et du dirt.
si t encore la,t a koi comme velo??
ça sert a koi de faire ça???
c bon ca il va bientot avoir plus de Bmxeur ke de footballeurMoi je fé du Park et g un Twenty HypeViVe Le BMX
moi j´ai un felt revolt pro.*ça fait longtemps que t´en fait???
c´est vrai que le foot c´est chiant...mais arretez d´allez trop loin en disant sport de travlo ou autre plz^^
moi j´ai po de vélo :´(
j´ai un scooter
HAHA tu roule en chaise roulante!!
c´est vrai que ma chaise a des roues...mais bon qu´est ce que tu veux
c quoi comme scooter ke ta???