CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur jeu Xbox

nini2000p
nini2000p
Niveau 6
16 janvier 2004 à 11:03:15

Classement des 3 meilleurs jeux Xbox
Pour moi :
3.True crime
2.Medal of honor( en premiere ligne )
1.Tony hawk underground

fargonien
fargonien
Niveau 6
16 janvier 2004 à 11:14:58

1 morrowind
2 project gotham racing 2
3 soul calibur 2

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
16 janvier 2004 à 11:17:45

oula ninip ton classement est un peu bizarre mais si c t jeu prefere c´est ton choix comme dirait une emission sur france 3
mais je conseil pas ce top 3 a tout le monde

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2004 à 11:31:25

1)mgs2

2)splinter cell

3)soul calibur 2(car y a pas vf4 evo...)

themetaltrasher
themetaltrasher
Niveau 6
16 janvier 2004 à 11:53:03

pour moi c :
-pgr2
-r63
-top spin

hankee182
hankee182
Niveau 9
16 janvier 2004 à 11:56:12

a part metaltrasher vous avez vraimen des gou bizarre et pour certains assez nul.. moi mon top c :
1) PGR 2
2) MGS 2
3) GTA pack

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:17:49

pour moi c

1) halo
2) top spin

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:19:35

et apres c trop dur entre rainbow six 3 les espn ou encore splinter cell et morrowind
toujours est il que mettre soulcalibur 2 ou encore pire true crime dans son top je comprend pas

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:24:01

3) Shenmue 2
2) PGR2
1) Halo

wapup
wapup
Niveau 60
16 janvier 2004 à 12:27:43

euh...
c´est dur de mettre qu´un top 3 :-d

PGR2
Fifa 2004
Soul Calibur 2

nicox57
nicox57
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:28:38

1) halo
2) splinter cell
3) top spin

hankee182
hankee182
Niveau 9
16 janvier 2004 à 12:28:49

pour reparler d´halo, au tout début j´adorais ce jeu et maintenant je trouve que c un peu de l´esbrouffe: très beau décor, sensation d´être vraiment sur une autre planète etc.. mais lassant ( les ennemis changent mais se ressemblent) déplacement un peu lourdo ( le mec va a 2 a l´heure), et surtt il est très court ! ! je rajouterais qu´il y a peu d´armes et aussi que les arènes multijoueurs semblent un peu petite ( mais ça c un avis personel, jai jamais jouer contre plus d´un seul joueur lol)

nicox57
nicox57
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:32:08

en multi console c´est franchement marrant halo j´y ai joué une fois a 8 joueurs sur side winder c´était bien marrant : warthogs lances roquettes ghosts ca y allé ! un peu barbare certes...

ritchou
ritchou
Niveau 6
16 janvier 2004 à 12:32:51

Halo
Return to Castle Wolfenstein
Max Payne 2

stifler74
stifler74
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:06:13

-halo
-top spin
-pgr2

bitok-u
bitok-u
Niveau 3
16 janvier 2004 à 13:12:07

est ce que vous pouvez allez vous faire enculer svp

Patatestyle
Patatestyle
Niveau 3
16 janvier 2004 à 13:13:02

Top spin
DOA 3
Xtrem beach volley :p

BigTeub
BigTeub
Niveau 3
16 janvier 2004 à 13:13:58

LA xbox sa pue du cul et tout se qui y joue il ont des petite bite et uncerveaux atrofier moi et mon pote bitocu ont va vous niquer la race

GaNDiuS
GaNDiuS
Niveau 9
16 janvier 2004 à 13:23:30

1) Halo
2) Morrowind
3) Soul Calibur 2

GaNDiuS
GaNDiuS
Niveau 9
16 janvier 2004 à 13:25:22

Bigteub moi aussis je t´aime.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment