pour reparler d´halo, au tout début j´adorais ce jeu et maintenant je trouve que c un peu de l´esbrouffe: très beau décor, sensation d´être vraiment sur une autre planète etc.. mais lassant ( les ennemis changent mais se ressemblent) déplacement un peu lourdo ( le mec va a 2 a l´heure), et surtt il est très court ! ! je rajouterais qu´il y a peu d´armes et aussi que les arènes multijoueurs semblent un peu petite ( mais ça c un avis personel, jai jamais jouer contre plus d´un seul joueur lol)