salut. j´ai un pc dans ma chambre et un pc en bas. celui d´en bas a le modem et celui d´en haut utilise le partage de connection pour pourvoir accéder à internet. donc j´ai envie de prendre le xbox live et j´aimerais savoir comment je dois procéder. est-il possible d´avoir le live même si on a 2 pc en réseaux + la xbox? si oui, faut-il acheter un routeur ou un truc comme ça? aidez moi plz c urgent