En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
morrowind a votre avis
SoulRaclure
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:44:17
jai commandé morrowind classic a 30E sur un site mai jen peu plus d attendre a votreavis jannule la commade et je prend un morrowind normal ou jattend le gold car il ya destrucsen +?
Elderscroll
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:48:23
bah t´attent surtout que morro Gold etc va aussi etre a 30euro!
SoulRaclure
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:56:21
oui jnnule parcquil yaclassis gold au meme prix jsais meme pas que c est
SoulRaclure
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:58:47
merdejai regardé et c est le gold que jai commandé alors quesquil a de + que le 1er ?
fargonien
Niveau 6
16 janvier 2004 à 11:05:45
la version " game of the year edition" de morrowind sur Xbox comporte en plus les add-on sortis sur PC : Tribunal ( une ville au design magnifique construite sur des ruines naines avec des kilomètres de souterrains à explorer et avec des améliorations dans le journal de quêtes notamment ) et Bloodmoon ( que je ne connais pas mais je crois que çà rajoute une île infestée de loups garou ) . J´espère qu´ils auront fait un peu la chasse aux bugs .
Sirrobin
Niveau 5
16 janvier 2004 à 12:18:08
Malheureusement, d´après les forums officiels les bugs sont toujours là...
Heureusement qu´ils font d´excellents jeux chez Bethesda parce que laisser passer les bugs d´une édition à l´autre, il faut le faire...
DChercule
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:38:31
OULA? sa fesais longtemps ke j´avais pas pris de news sur cette edition bénite des Dieux!!!!! Il sot quand?????!!??? Il me le faut Viiiiiiiittttteeeeee! J´ai déja le 1er mais tampis je rachète rien que pour les addons!!! Vive Morrowind!