CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 3 sur xbox

dranlik
dranlik
Niveau 2
15 janvier 2004 à 18:02:38

wha les gars vous avez vu un petit PES 3 sur xbox ca defonce nan? ainsi k 1 certain Budokai 2

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:05:54

wahouh , tu tentent une 161 ieme rumeur...

t´as pas oublier FF et GT dans ta rumeur ?

kenman
kenman
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:08:26

pes sur xbox ca devrait etre pour cette annee normalement
pes4 est en developement et devrait sortir cet automne :oui:

Highscreen
Highscreen
Niveau 5
15 janvier 2004 à 18:10:21

C´est quoi " PES 3"?????????

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:12:15

pes 3 c est le must du jeux de foot mais c une exclu ps2

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:12:55

alors vens ta vielle xbox et achete une ps 2

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:13:23

HightScreen, puatin tu ne connais pas PES ?

Pro Evolution Soccer.

A mes yeux et a beaucoup d´ailleurs, le meilleur depuis logntemps !

dranlik
dranlik
Niveau 2
15 janvier 2004 à 18:13:24

PES 3 c du officiel le 3 sortirai fin mars et possibilité xbox live oblige et le 4 peut etre meme avan celui de PS2 donc la xbox commence a prendre des vrai jeux de foot enfin faut pas oublier fifa ki est lui aussi un bon jeux

kenman
kenman
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:15:03

ca metonerait kil fasse le 3 avec xbox live vu kil font le 4 en ce moment....

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:16:34

dranlik, si tu insiste alors je demande a voir ton liens, ta source.

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:19:33

si PES3 sort sur XboX avec le XboX live, je me coupe le zizi :oui:

dranlik
dranlik
Niveau 2
15 janvier 2004 à 18:25:05

je l ai d a bord vu sur un forum :
http://www.consoles-games.com/forum/viewtopic.php?t=3742

puis sur un site :
http://www.consoles-games.com/xbox/voir.php3?inc=voir_news&num_news=7173

apres c´est a croire ou a ne pas croire . ..

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:31:07

bon...je sort les ciseau.... :snif2:

dranlik
dranlik
Niveau 2
15 janvier 2004 à 18:33:58

lol ouai tu epu bon meme si ma source du forum est un peu vieille . ..
le site nan alors tu vois j avai raison

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:39:51

croisons les doigts!!!!!!!!!!!!!

dranlik
dranlik
Niveau 2
15 janvier 2004 à 18:50:42

Ta meme pas a croisés les doigts c est fait he c pour bientot et voila c de la balle

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
15 janvier 2004 à 19:29:42

c´est pro evolution soccer 2 que vous allez avoir sur xbox et non le 3 vu que le 2 est sorti sur game cube aussi mais ya longtemp deja

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
15 janvier 2004 à 19:30:22

t oufffffff
c le 3

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:32:18

bah pes c possible qu´ils devloppe multi console comme fifa...konami ne boudant pas la xbox(mgs 2 substance etc...) on peu tjs rever

pour budokai 2 rien n´est impossible non plus , ils ont sorti le 1 sur ngc alors pq pas le 2 sur ngc et bobox...mais fodra attendre

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:17:38

oui mais gran turismo c´est a sony dont c´est eux l´editeur et c´est polyphoni qui developpe mais un gt ne sera jamais sur autre plate forme comme f zero ou zelda ou mario , sonic si car sega etait sans famile , xbox nintendo et sony les a reppris sinon sega allez dormir dans la rue :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment