En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PES 3 sur xbox
dranlik
Niveau 2
15 janvier 2004 à 18:02:38
wha les gars vous avez vu un petit PES 3 sur xbox ca defonce nan? ainsi k 1 certain Budokai 2
TheGameMaster
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:05:54
wahouh , tu tentent une 161 ieme rumeur...
t´as pas oublier FF et GT dans ta rumeur ?
kenman
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:08:26
pes sur xbox ca devrait etre pour cette annee normalement pes4 est en developement et devrait sortir cet automne
Highscreen
Niveau 5
15 janvier 2004 à 18:10:21
C´est quoi " PES 3"?????????
magicflorian
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:12:15
pes 3 c est le must du jeux de foot mais c une exclu ps2
magicflorian
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:12:55
alors vens ta vielle xbox et achete une ps 2
TheGameMaster
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:13:23
HightScreen, puatin tu ne connais pas PES ?
Pro Evolution Soccer.
A mes yeux et a beaucoup d´ailleurs, le meilleur depuis logntemps !
dranlik
Niveau 2
15 janvier 2004 à 18:13:24
PES 3 c du officiel le 3 sortirai fin mars et possibilité xbox live oblige et le 4 peut etre meme avan celui de PS2 donc la xbox commence a prendre des vrai jeux de foot enfin faut pas oublier fifa ki est lui aussi un bon jeux
kenman
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:15:03
ca metonerait kil fasse le 3 avec xbox live vu kil font le 4 en ce moment....
TheGameMaster
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:16:34
dranlik, si tu insiste alors je demande a voir ton liens, ta source.
inspectaDecK
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:19:33
si PES3 sort sur XboX avec le XboX live, je me coupe le zizi
dranlik
Niveau 2
15 janvier 2004 à 18:25:05
je l ai d a bord vu sur un forum : http://www.consoles-games.com/forum/viewtopic.php?t=3742
puis sur un site : http://www.consoles-games.com/xbox/voir.php3?inc=voir_news&num_news=7173
apres c´est a croire ou a ne pas croire . ..
inspectaDecK
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:31:07
bon...je sort les ciseau....
dranlik
Niveau 2
15 janvier 2004 à 18:33:58
lol ouai tu epu bon meme si ma source du forum est un peu vieille . .. le site nan alors tu vois j avai raison
inspectaDecK
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:39:51
croisons les doigts!!!!!!!!!!!!!
dranlik
Niveau 2
15 janvier 2004 à 18:50:42
Ta meme pas a croisés les doigts c est fait he c pour bientot et voila c de la balle
[]mitsurugi[]
Niveau 9
15 janvier 2004 à 19:29:42
c´est pro evolution soccer 2 que vous allez avoir sur xbox et non le 3 vu que le 2 est sorti sur game cube aussi mais ya longtemp deja
inspectaDecK
Niveau 9
15 janvier 2004 à 19:30:22
t oufffffff c le 3
iceshadow
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:32:18
bah pes c possible qu´ils devloppe multi console comme fifa...konami ne boudant pas la xbox(mgs 2 substance etc...) on peu tjs rever
pour budokai 2 rien n´est impossible non plus , ils ont sorti le 1 sur ngc alors pq pas le 2 sur ngc et bobox...mais fodra attendre
[]mitsurugi[]
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:17:38
oui mais gran turismo c´est a sony dont c´est eux l´editeur et c´est polyphoni qui developpe mais un gt ne sera jamais sur autre plate forme comme f zero ou zelda ou mario , sonic si car sega etait sans famile , xbox nintendo et sony les a reppris sinon sega allez dormir dans la rue