entre la apeXtreme ou la phantom, quelle serai votre choix?(quel vous interesse le plus pour l´instant) moi sa serai l´apeXtreme
aucune
ils vont tous couler
c clair, sa va être un BIG FLOP!
A 300 euros je veux bien acheter, ca me fera des pièces de PC pas chères