je ne l´ai pas vu beaucoup tourné Halo sur pc.
mais pour le peu que j´ai vu, c´est clairement pas a la hauteur.
il ne sont pas fais chier !
un simple portage graphique.
c´est pas au niveau de ce qui se fait aujourd´hui.
est-ce voulu ? ca c´est autre chose.
car attendre 2 ans pour un tel resultat , j´emets des doutes sur leur travail fourni.