Avec la voix d´Emma de Caunes et tout et tout?
Moi, je crois que je vais attendre la version française qui sort en février. A 30 euros, pour un jeu aussi bon, ça serait bête de passer à coté
( et pis j´ai sacrément envie d´aller me ballader chez Mamago...)