exactement!
cest comme quesse que jexpliquai a un francais hier
IronMaiden18 Posté le 15 janvier 2004 à 10:30:01
bah chacun nos expression!
crois tu quon rit pas nous quand on entend vos;
Bordel de merde!
Ha putin!
a coup de pompe dans le cul!
hahahah
IronMaiden18 Posté le 15 janvier 2004 à 10:36:41
oyoman666
peut-etre dure a comprendre pour vous mais tout ce que tu dit depuis tentot a propos de nos différence de language... cest la meme chose pour nous!
moi aussi je " delirais" bien avec un accent francais tout frais
jimagine tout les " délire" que jaurais avec mes " potes"
IronMaiden18 Posté le 15 janvier 2004 à 10:39:40
petite exemple pour apuiyé mon dernier post avant mon sommeil profond
Durant la Seconde guerre mondial
pour les Nazi les mechant étais les americain
pour les americain les mechant étais les nazi!
pour les québecois les francais son " crampant"!
pour les francais les québecois son " marrant"