En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
heure et date
gohan9210
Niveau 8
14 janvier 2004 à 20:57:06
hello. kan j´allume ma xbox je dois a chaque foi rentrer l´heure et la date et ca me gave... c a cause de la pile? ( du moin, si ya une pile) merci a+
IronMaiden18
Niveau 8
14 janvier 2004 à 21:04:45
si tu deplug ta x-boite a chaque fois cest normal..
quand ta fini de jouer debranche pas ta x-box de la prise de courant et taura pas ce probleme
gohan9210
Niveau 8
14 janvier 2004 à 21:06:00
ok mais elle est relier avec le reste ( pc modem etc ) alors j´etein tout moi... c vraiment nul les autre console font po ca...
merfi
Chnetzel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:09:00
. .. je voit pas, j,ai pas de problème avec ca...
j´ai une GC, et sa fait pareil quand on la déplogue, c,est juste que tu doit toi même aller ajuste l´heure qui est rester la même que lorsque tu l´à déploguer
gohan9210
Niveau 8
14 janvier 2004 à 21:10:47
me suit tromper sur un point : je sais pas si ca le fais avec la GC car elle n´est jamais debracncher. par contre la PS2 et la box je les debranche souvent et ya ke la box ki me fais ca.. c pas top
IronMaiden18
Niveau 8
14 janvier 2004 à 21:12:43
debranche la GC et la ps2 comme sa taura pas de prob avec la x-boite
gohan9210
Niveau 8
14 janvier 2004 à 21:14:47
IronMaiden18 : c koi le rapport?
IronMaiden18
Niveau 8
14 janvier 2004 à 21:17:30
je sais pas si ca le fais avec la GC car elle n´est jamais debracncher. par contre la PS2 et la box je les debranche souvent et ya ke la box ki me fais ca.. c pas top
gohan9210
Niveau 8
14 janvier 2004 à 21:19:08
bon laisse tombe... je c ke c pas un blem de pile ou autre mais ke c billou ka merder 1 fois de + merci a tous
_tache_
Niveau 8
14 janvier 2004 à 21:19:27
ca fait des économies pour M$, tant pis pour les utilisateurs