Voilà j´ai eu le live a neol, et je cherche des gens ayant l´esprit d´equipe, vivants en france, et ki ne sont pas trop nul a rainbow six. Je suis attiré par l´idée de creer une team, pour reunir des joueurs et pouvoirs faire des match. Mais le mot d´ordre c´est: PAS DE PRISE DE TETES
Voila donc si vous etres interessé, laissez moi votre gamertarg et vos stats sur ce forum ou sur mon mail forceobscure666@skymail.fr
Voila merci et VIVE LE LIVE