Oh toi au lieu de te moquer tu ferais mieux de nous donner ton temps
stifler74
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:27:31
c vrai d´abord ! !!! fais pas le malin donne ton temps !
KasumiBass
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:28:18
je veux bien faire le concours sur PGR1 car j´ai pas PGR2
KasumiBass
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:28:53
je rappelle que je met une paté a n´importe qui sur Colin mcrae04, qui a d´ailleurs gagné une spéciale du dakar hier
stifler74
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:29:21
mais y doit pas y avoir baie de yokohama et la carrera gt
stifler74
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:34:09
j´aimerai bien voir sa ! ( la raclée)
KasumiBass
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:35:00
t´as pas colin ou PGR1 ?
KasumiBass
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:35:56
Pour colin je crois que je joue pas mal car a sa sortie j´y jouais une ou deux heures pas jour ce qui fait que je connais presque tt les circuits par coeur sutt ceux aux USA