Morrobox Posté le 14 janvier 2004 à 19:57:53
Je crois po mais Microsoft est entrain de faire un truc MP3 xbox ou tu pourra télécharger des musiques pour les stocker dans le disque dur de la console.
Je vais enfin pouvoir mettre de la musique dans ma box
ne vous inquieté pas ya aucun doute que sa vas detre payant
1 Euro du mp3 sa metonnerais meme pas 