bonsoir a toi aussi vice citie... au moins un topic avec un vrai message de paix et d´amour ce qui est plutot rare en ce moment ( qui a dit guerre des consoles ? ) oula je m´emballe et écrit que des conneries bon allé bonne soirée a tous et vice citie : si t´as rien a dire bah dit rien ca vo mieu @+