C´est mort ici paske ce forum est merdique.
Il y a à peu près un an, il y avait du monde encore assez régulièrement... Des fans de Xbox qui aimaient échanger leurs points de vue sur leur console préférée.
Personellement, j´y passait de temps en temps, et j´aimais discuter à cette époque là avec d´atres utilisateurs Xbox.
Ce qui a tué ce forum, c´est le flood, et la politique de JV.com pour les forums qqui est totalement merdique.
Ils veulent ramasser tout le monde, pour faire du click, et vendre toujours plus de pub.
L´inscription sur les forums JV.com n´est absolument pas contraignante :
Tu créé ton pseudo, et après tu floode tranquillement...
La seule parade qu´ils ont trouvé au flood, c´est d´empêcher les gens de poster toutes les 30 secondes ( soit dit en passant, c´est une solution hyper conne... Un utilisateur régulier et honnête qui a des choses à dire intéressantes sur la Xbox devrait pouvoir poster un message toutes les 5 secondes... Je veut dire par là qu´il ne devrait pas y avoir de limite de temps)
ça fait un moment déjà que les gens qui venaient régulièrement sur ce forum réclament une inscription des pseudos liée à un e-mail valide ( on s´inscrit, et après on reçoit sont mot de passe dans son e-mail, et on confirme son inscription). De cette façon, pas de flood possible, ou alors on connait l´identité de la paersonne qui floode...
Au lieu de ça, JV.com préfère une inscription aux forum simplifiée, et ils préfèrent ramasser toute la merde ( les gens qui floodent), paske ça leur fait plus d´utilisateurs inscrits quand ils vont vendre de la publicité.
Moi je viens plus ici depuis pas mal de temps ( je passe de temps à autre), paske j´en ai marre de me faire insulter par des petits merdeux qui connaissent rien aux jeux vidéos, et qui n´ont aucune autre façon de passer leur puberté difficile que de dire à tout bouts de champs : pipi, caca, ps2
SI VOUS VOULEZ VOIR DU MONDE SUR DES FORUMS, DISCUTER AVEC DES GENS INTÉRESSANTS DONT VOUS POUVEZ VÉRIFIER L´IDENTITÉ,...
-> ALLEZ SUR LES FORUMS DE GAMEKULT