bon, donc tu montes en prenant la porte à gauche au début, ensuite tu attends que le mec se casse, et il ira ouvrir une autre porte et se cassera. à ce moment la, tu ouvre celle en face de toi, et tu ouvre celle de gauche et tu sors.....tu fais gaffe à ce que le gars qui fait le tour des camions te crame pas, et tu pose dans un des camions ( planque toi derrière le container pour qu´il ne te voit pas.) c bon? sinon si tu as le live on se la fait ensemble ; )