Alors explication du pb
J´ai une connexion USB au live, je passe par une prise réseau pour relier ma x box à mon pc, je fais donc un partage.
Est ce que si j´achète une deuxieme prise reseau, une deuxième x box et un deuxième kite x box live, je peux pouvoir jouer à deux sur le live, avec une deuxième partage de ma connexion, est ce que que cela ne risque pas de laguer ?