qui veut faire une petition contre microsoft pour tout les avantages qu´a le Japon a comparé de l´Europe???!!!
pffffffff...
ca c vrai
ben c´est normal.las bas c´est pire qu´un flop.voire inconnu.faut bien qu´il essaye de les charmer !
toujours sans ami et sans famille thetrollfucker à squatter le forum xbox comme un pauvre couillon
" squatter le forum xbox comme un pauvre couillon"
et toi que fous tu ici ?ah le charlot celui la !