jai
moto gp2
rs3
pdo
halo
otogi
les gtas
kotor
crimson skies
swat
et j attend morrowind gold
top spin je lattend en occaz ou en clasic pour qui e proposeraient
qq1 sait qd sort otogi 2 en france?
voil me dites pas non plus fabnle,halo2 et compagnie ca va pas trop mavancer...:)dites pas mfia non plu ca vame degouter
merc ca serait cool de me signaler si jai oublier des bon jeux