En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vue interieure a pgr2 ???
stifler74
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:42:40
ya t-il une vue interieure ou on voit le volant ? si oui quel bouton ? ?
car dans ces videos le gars joue dans cette vue ! ! http://www.xboxyde.com/game_181_fr.html
stifler74
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:46:29
svp ! !!
matbox
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:52:15
Non il n´y a pas de vue interieur avec le volant. Mais je me rappelle avoir lu quil avait fait cette vu en bidouillant pgr2 ( je sais pas comment ils ont fait)