alors la regle :
circuit: baie de yokohamavoiture: porsche carrera gt
voila tout le monde a le droit de voter , mais svp ne mentez pas ! !! c pour voir le meilleur sur pgr2 sur forum xbox ! !!
allez-y mon temps est de : 58´ 820´´
allez dite vos temps
1/ stifler74 ( 58´820´´)
ha oui je suis premier ! !!!!!
Tu devrais pas être en cours toi d´abord?
moi j ai fait : 2´385´´ je suis trop fort
jean marc... t´es pas au boulot toi?
le mercredi aprem ya pas cours ! !!!!
ya pas un site ou il mette tous les meilleurs temps de pgr 2 ? ?
1/mrx2003 ( 58´817´´)2/ stifler74 ( 58´820´´)
allez-y ! !
Eho ca va hein rastor, je bosse, moua!!
jmù qui bosse... on aura tout vu! et tu fais quoi?
Chui ce qu´on appele vulgairement " informaticien à tout faire"
et ouais... jmb74 messieurs dames! il fait tout meme la boite a c...
ne repondez plus je ne ferai pas de classement